La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Mowmy Po Polsku :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour les instruits qui parlent polonais 
Super gdybym miał skarby świata całego....
Posté par: michel.wyremblewski (IP Loggée)
Date: 13 août, 2016 12:20

La bienvenue en ce samedi 13 août 2016 pour la belle voix de Damien HOLECKI et sa belle chanson ! bon week-end michelW

mon humble traduction française .
Depuis si longtemps je te connais et j'ai passé tellement de temps avec toi et cependant je n'ai pas réussi à te dire combien je t'aime !
Si j' avais les trésors du monde entier. je les donnerais précisément à ma bien- aimée . Si j'avais..., mais je n' ai pas ..personne ne m' aime, c'est pourquoi j'ai mal.
Nous demeurerions loin du monde. afin que personne ne trouble le sommeil de ma bien -aimée. Si j' avais le pouvoir d'une sorcière, le miracle viendrait, quelqu'un m' aimerait.!
Je soupire pour Toi, car j'ai besoin de Toi. tu es toujours dans mes pensées. Je te donnerai tous les trésors du monde. ..des nuits avec les étoiles, des matins avec des arcs-en-ciel tout en couleurs. Dans tes mains je déposerai tout ce que j'ai , mais ne me quitte pas ! ne m'abandonne pas !
Si j' avais..., mais je n' ai pas.. personne ne m' aime , c'est pourquoi j'ai mal. Nous demeurerions loin du monde pour que personne ne trouble le sommeil de ma bien -aimée Si j' avais le pouvoir d 'une sorcière. le miracle viendrait, quelqu'un m' aimerait.
Mais Tu es insensible à mes mots. Je Te parle , et Tu gardes le silence. Et pourtant tu sais que seul ,j'ai mal . Je t' offrirai les rêves les plus beaux. et tous , tes jours seront heureux , mais aime -moi et sois toujours avec moi.
Nous demeurerions loin du monde ,afin que Personne ne trouble le sommeil de ma bien- aimée. Si j' avais le pouvoir d'une sorcière.! le miracle viendrait.. quelqu'un m' aimerait.

TEXTE POLONAIS RELEVé SUR TEKSTOWO.PL

Już tak długo Cię znam. i tyle czasu spędziłem z Tobą. a jednak dotąd niepotrafieniem powiedzieć Ci. jak bardzo Cię kocham.
gdybym miał skarby świata całego.To oddałbym je właśnie dziewczynie mej.Gdybym miał..., ale nie mam nikogo.Nie kocha mnie, dlatego jest mi źle.
Zamieszkalibyśmy z daleka od ludzi. by nikt nie obudził ze snu dziewczyny mej. Gdybym miał władzę czarnoksiężnika. cud by się stał, ktoś pokochałby mnie.
tęsknię za Tobą, bo mi jesteś potrzebna. wciąż jesteś w moich myślach. oddam Ci wszystkie skarby świata. Noce z gwiazdami, poranki i kolorowe tęcze. W dłonie złożę ci wszystko co mam, ale nie odchodź i nie opuszczaj mnie.
Gdybym miał..., ale nie mam nikogo. Nie kocha mnie, dlatego jest mi źle. Zamieszkalibyśmy z daleka od ludzi. By nikt nie obudził ze snu dziewczyny mej. Gdybym miał władzę czarnoksiężnika. Cud by się stał, ktoś pokochałby mnie.
Ale Ty jesteś nieczuła na moje słowa. Mówię do Ciebie, a Ty milczysz. A przecież wiesz jak mi źle samemu. ofiaruję Ci najpiękniejsze marzenia. I wszystkie szczęśliwe dni, ale kochaj mnie i bądź zawsze ze mną.
Zamieszkalibyśmy z daleka od ludzi. By nikt nie obudził ze snu dziewczyny mej. Gdybym miał władzę czarnoksiężnika. Cud by się stał, ktoś pokochałby mnie.

si j'avais les trésors du monde entier....
[www.youtube.com]



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.