La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Mowmy Po Polsku :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour les instruits qui parlent polonais 
sujet test de jean pierre
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 15 février, 2017 23:00

comment faire pour que ma "signature" soit automatiquement au bas de chacuns de mes messages?

Re: sujet test de jean pierre
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 15 février, 2017 23:02

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/messagetes.jpg

Re: sujet test de jean pierre
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 15 février, 2017 23:05

je voudrais virer le "tient" du message precedent

Re: sujet test de jean pierre
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 16 février, 2017 00:02

Citation:
comment faire pour que ma "signature" soit automatiquement au bas de chacuns de mes messages?

Pour créer une signature : ( exemple :petite phrase à mettre en bas de chaque message ),

1) cliquer sur " Répondre à un message"

2) dans la fenêtre qui s'ouvre , cliquer sur Centre de Contrôle ( en haut dans le bandeau) >>> Sur la copie d'écran de Jean-Pierre : Choix :liste des forums. Liste des messages. Recherche. Centre de Contrôle...

3) on arrive sur le profil

4) à gauche dans la liste : cliquer sur "Editer ma signature"

5) Dans la partie indiquée mettre sa " signature "

6) cliquer sur " soumettre"

7) la signature est '"enregistrée"
"
Retourner dans " Répondre à un message"

8) Pour que la signature apparaisse en bas des messages , cocher dans le petit carré : "Ajouter ma signature.

A la question
Citation:
je voudrais virer le "tient" du message precedent
tel qu'il est représenté sur la "photo" d'écran : le surligner et puis la touche " suppr" du clavier.

Si c'est pour le supprimer une fois le message posté et visible sur le forum : options : éditer et même processus.

Re: sujet test de jean pierre
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 16 février, 2017 17:12

J'avais préparé une réponse pour Rose 967 qui demandait comment éditer certaines parties d'un message, comme Jean-Pierre aussi.

Entre-temps, Pfffuittt! plus de Rose967, disparue. Résolution radicale de sa demande d'édition ( modifier) d'un de ses propres messages, par un gourou du forum.

Alors comme

les Rose967, ne durent que ce que durent les Rose967, l'espace d'un Mowmy machin,

je poste ici la réponse à une question qui peut encore servir :

En principe, quand on relit le message que l'on a posté dans le forum, une barre d'options se trouve sous ce message, à la condition que cela soit sur le même ordinateur qui a servit à l'envoi ( même IP) : dans ces options on retrouve la fonction "éditer". En tout cas c'est comme ça pour mes messages.

Exemple avec une copie d'écran des messages d'hier avec l 'option "éditer" sous mon propre message, ou l'on peut voir que UNIQUEMENT JPaul - moi- à cette possiblité pour mon message. Les autres doivent avoir la même chose pour eux quand ils regardent ces mêmes messages et non plus moi, bien entendu.

ma copie d'écran en lien >>>>>>>[www.klub-beskid.com]



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.