La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Mowmy Po Polsku :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour les instruits qui parlent polonais 
Emissions polonaises sous-titrées en polonais
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 12 septembre, 2018 12:04

En connaissez-vous ? Le seul moyen de booster mon polonais en dehors des cours et des small talk à Slubice
J'en ai découvert une par hasard ce jour même...
[www.youtube.com]
Sur ce post, je ne parle pas du sujet sur le rôle de l'Eglise catholique en gros, il faut d'abord que je comprenne ce dialogue vraiment pour cela!!! ... Pour l'instant j'aimerais juste savoir si il existerait des émissions de ce type, en polonais sous-titrées dans la langue... Si ce sujet a déjà été traité, merci de m'orienter vers les liens.

Re: Emissions polonaises sous-titrées en polonais
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 12 septembre, 2018 13:07

Tu cherches sur youtube d'autres videos polonaises ( ou autres) ayant aussi une sorte de rectangle (ça indique qu'il y a des sous-titres disponibles)'c'est côté du symbole de l'engrenage ( parametres) sur le le bandeau du bas. Une fois cliqué sur l'engrenage-paramètte, tu cliques sur sous-titre ( affiche celui présent) et ensuite en bas "traduire automatiquement " et tu choisis la langue que tu veux. Cela ne marche pas à chaque fois, mais c'est mieux que rien, de plus la traduction est automatique,fournit par Google traduction ou autres, donc attention. ça donne une idée, quand même;


PS : Comme dans le lien que tu as mis, on peut, pour le fun changer le sous-titrage qui avait été d'abord mis en polonais. Il faut bien sûr que la vidéo soit " programmée" ainsi par celui qui l'a mis en ligne, donc déjà sous-titrée dans une langue.



Edité 2 temps. Dernière édition 12/09/2018 14:05 par jpaul.

Re: Emissions polonaises sous-titrées en polonais
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 12 septembre, 2018 14:07

Sympa ton tuyeau Jean-Paul, ou devrais-je dire plutôt un grand merci pour tous les tuyeaux que tu m'as déjà donné depuis mon arrivée chez les Beskadiens!!! Tu as raison fautes de grives... En fait je cherche des émissions avec des sous-titres en vrai polonais, genre pour les mal-entendants...

En même temps que j'ai posé la question sur notre forum, j'ai continué aussi de chercher et j'ai essayé des mots clés du genre napisy dla niesłyszących po polsku et de là PL Napasy et il s'avère que ça marche plutôt bien.

De plus l'émission 7 metrów pod ziemią que j'ai mentionné au début de ce fil, propose à des personnes de donner leur point de vue sur des thèmes de société... Et l'intérêt c'est que les sous-titres sont aussi pour des Polonais.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.