La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Mowmy Po Polsku :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour les instruits qui parlent polonais 
Ze starej płyty....
Posté par: michel.wyremblewski (IP Loggée)
Date: 09 décembre, 2020 12:51

La bienvenue en ce mercredi 9 décembre 2020 pour découvrir à votre tour , d'un ami , cette vidéo qui me plaît beaucoup.. .Amitié ! michelW
Witajcie w tę środę, 9 grudnia 2020 roku, aby z kolei odkryć od znajomego ten film, który bardzo mi się podoba ... Przyjaźń! michelW

Traduction Google
 La maison, la maison familiale est maintenant une chose du passé, le temps des mains de la mère nous emmène dans l'inconnu. Regret pour les quatre murs où tant de choses ont vécu, Mais là, le monde attend et l'amour nous appelle. La musique revient de l'ancien album, elle vibre dans les brins comme des larmes aux yeux. Et le monde tourne comme un vieux disque, Il peint l'image de ces jours dans sa mémoire. La mélodie découle de l'ancien disque, comme si quelqu'un joue du piano dans un cinéma muet. Noyons nos soucis dans le vin rouge, Parce que tu vis une fois et que tu aimes une fois ... Comme un cadre de film je regarde à nouveau ma vie, Mais la mélodie des années vertes ne reviendra pas. Après ma mère, j'ai aussi rencontré un autre amour, aujourd'hui, comme un beau poème, je le répète, je le répète tous les jours. Je regarde à nouveau ma vie comme une image de film, mais la mélodie des années vertes ne reviendra pas. Après ma mère, j'ai aussi rencontré un autre amour, aujourd'hui, comme un beau poème, je le répète tous les jours. La musique revient de l'ancien album, elle vibre dans les brins comme des larmes aux yeux. Et le monde tourne comme un vieux disque, les années sont faites de nuits et de jours pour nous. Avec l'ancien disque il faut faire attention, il se brisera comme un cœur, il ne restera plus rien. C'est pareil avec notre amour, ça passe comme un refrain des vieux disques ..Video:  Ze starej płyty Andrzej Frajndt   ..d'un vieux disque..
[www.youtube.com]



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.