La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
La voiture du peuple
Posté par: boguslawska alicja (IP Loggée)
Date: 21 novembre, 2006 21:04

Annonce brutale : en Belgique, (après Renault), les allemands suppriment 4000 emplois directs.

Re: La voiture du peuple
Posté par: Annie (IP Loggée)
Date: 22 novembre, 2006 12:11

En effet, en plus il faut compter les fermetures indirectes, ce qui représentent +- 13.000 emplois. Cette situation est catastrophiques pour tous les belges, 13.000 personnes (salariés, employés indépendants) qui ne cotisent plus et qu'il faudra payer (pour la plupart) pauvre de nous dans un avenir très proche, superbe cadeau de fin d'année

Re: La voiture du peuple
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 22 novembre, 2006 20:24


Ben alors Alicia, t es plus une moderne ??? Je croyais que c etait bien la momdialisation, que c etait juste et que les pqs content etait ringards,,, excuse les fautes de frappes je tape d un clavier polonais,,, pis en plus en Pl y a des trucs que j aime boire,,,

Re: La voiture du peuple
Posté par: Annie (IP Loggée)
Date: 22 novembre, 2006 21:20

drinking smileyNon non ! je n'ai jamais lu qu'Alija était moderne et en plus mondialiste. De toute façon Kyoto doit être appliqué ,très vite , les moteurs actuels seront obsolètes, des efforts sont consentis par certains patrons belges comme SNCB et Bâtiments pour recaser quelques 3000 ouvriers licenciés. les autorités qui se disent choquées par cette fermetures devraient revoir leurs copies et dire la vérités à la population, De plus les emplois transférés à l'étranger (en Allemagne) dans un premier temps, ne sont que des leurres.

Re: La voiture du peuple
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 23 novembre, 2006 10:03

A 50 cts par journée sur des journées de 12 à 14 heures en chine, ils peuvent toujours s'aligner les européens.
De plus ils n'ont pas à respecter Kyoto, car ils sont à l'OMC considérés comme en voie de developpement.
Ils ouvrent une centrale thermique au charbon par semaine.

100 000 voitures sont lancés en plus dans la circulation à pékin par semaine. C'est un marché prometeur, il faut donc déplacer les unités de production.

Le marché est saturé et on chasse les voitures de toutes les villes, pourquoi voulez vous que les gens aillent acheter des voitures, sauf en campagne ou il n'y a pas le choix.

Re: La voiture du peuple
Posté par: Pijean (IP Loggée)
Date: 23 novembre, 2006 11:15

Annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ...De toute façon Kyoto doit être
> appliqué ,très vite , les moteurs actuels seront
> obsolètes, ...

Ne pas tout mélanger svp.
Kyoto c'est mon domaine et il se trouve que les pertes d'emplois du secteur automobile n'a rien à voir avec cela.


Re: La voiture du peuple
Posté par: Annie (IP Loggée)
Date: 23 novembre, 2006 12:00

Alors tant mieux Pijean, ça me fait plaisir d'entendre ça

Re: La voiture du peuple
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 29 novembre, 2006 15:25

Le géant de l'automobile allemand Volkswagen va investir 530 millions de dollars en Inde pour y construire une deuxième usine de production de voitures sur un marché local en pleine expansion, a annoncé mardi l'ambassade d'Allemagne à New Delhi.

Re: La voiture du peuple
Posté par: boguslawska alicja (IP Loggée)
Date: 29 novembre, 2006 17:11

Le géant de l'automobile français a procédé de façon similaire.

Re: La voiture du peuple
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 30 novembre, 2006 11:40

Je crois si j'ai bonne mémoire que Renault est de droit Hollandais, associé à Nissan, est ce vraiment français ?
Quand peut on dire encore qu'un groupe multinational est français ? Quand plus de 50% des effectifs est encore en france ?

En tout cas nos dirigeants font appel au patriotisme économique, quant il s'agit de grand groupe multinationaux c'est une escroquerie.




Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum