La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Elections en Pologne
Posté par: Nicolas (IP Loggée)
Date: 26 novembre, 2006 23:59

Et bien quoi pas encore d'avis sur les resultats des elections en Pologne?? smiling smiley Vous n'attendez quand meme pas juste les commentaires des medias francais pour vous faire une opinion j'espere smiling smiley

Re: Elections en Pologne
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 27 novembre, 2006 01:37

Les médias français ont une opinion maintenant ? lol
De toute façon, il n'y aura pas grand chose (et peut être même rien) sur ce deuxième tour pour la bonne raison qu'il n'y a pas grand chose à dire.
Prime pour les sortants la plupart du temps quelque soit l'étiquette politique, cas particulier à Varsovie, l'ancienne ville de Kaczynski qui était à prendre. (Macinkiewicz ne faisant qu'un court interim)


Re: Elections en Pologne
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 27 novembre, 2006 15:14

Le Monde:

Difficile de tirer un bilan d'ensemble des élections locales polonaises, dont le second tour s'est tenu dimanche 26 novembre. Si l'opposition libérale l'emporte à Varsovie et dans plusieurs grandes villes, le parti conservateur au pouvoir, Droit et Justice (PiS), se maintient dans la majorité des conseils communaux, principalement dans les petites localités.


...... C'est pour dire .... on arrive à dire la même chose !!!!

Par contre Euronews ..... Mais bon, la Pologne ne finance pas Euronews contrairement à la Russie, ceci explique peut être cela ....
Bon, s'ils m'invitent à manger, je refuse, ça c'est certain !



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum