La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Le capitaine de Beskid...
Posté par: Nicolas (IP Loggée)
Date: 20 décembre, 2006 10:32

Bonjour a vous.
Ben pourquoi le sujet a ete clos?? Moi j'adorais vous lire, j'aime bien quand ca bouge un peu smiling smiley Surtout que la discussion n'avait meme pas degeneree encore... juste un ton un petit peu vindicatif et hop on ferme le rideau? C'est dur. Surtout que vous aviez surement encore un tas de choses a vous dire smiling smiley



Re: Le capitaine de Beskid...
Posté par: Karles (IP Loggée)
Date: 20 décembre, 2006 11:37

Oui moi aussi j'aimerais savoir pourquoi la discussion a été fermée c'est clair que j'avais encore des tas de choses à dire...
Enfin bon, je vois que la liberté de s'expimer est tout de suite mise à mal lorsque l'on est pas d'accord avec les gens qui gerent ce forum...

Re: Le capitaine de Beskid...
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 20 décembre, 2006 14:19

J'ai fermé uniquement parce que ça n'avait plus un grand rapport avec le sujet initial. Quand le post est trop long, ça devient pénible à lire.Il est donc préférable d'en ouvrir un autre ce qui n'est pas interdit

Re: Le capitaine de Beskid...
Posté par: Karles (IP Loggée)
Date: 20 décembre, 2006 14:32

C'est curieux aussi de voir que des messages en defaveur de la personne qui gere ce site disparaissent...

Re: Le capitaine de Beskid...
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 20 décembre, 2006 14:40

Karles Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est curieux aussi de voir que des messages en
> defaveur de la personne qui gere ce site
> disparaissent...
>

Ligne rouge. Attaque contre des personnes.Lire la netiquette au dessus de ta tête. ça a toujours été comme ça et ça le restera.

Toi, tu restes et tes messages aussi parce que tu argumentes et tu n'insultes personne.



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum