La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 sur 2
Bové ou la nécropole des rois
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 01 février, 2007 14:04

Bové annonce sa candidature à St Denis. Pourquoi St Denis ?
C'est bien là où sont inhumé les rois de France ?
Ainsi que Charles Martel si je me trompe ...... belle symbolique.

Bové se prend-il pour un roi et en plus mort avant d'avoir commencé ?

Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: Niuniek (IP Loggée)
Date: 01 février, 2007 18:14

Stéphane Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bové annonce sa candidature à St Denis. Pourquoi
> St Denis ?


A St-Denis, C’est normal c’est la ville de France
Ou la mutation génétique se propage le plus.


http://images4.hiboox.com/images/3408/2d47d0f133b096a048c8c9bb8e8750ea.gif

Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: Tadek (IP Loggée)
Date: 01 février, 2007 21:29

Stéphane Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bové annonce sa candidature à St Denis. Pourquoi
> St Denis ?
> C'est bien là où sont inhumé les rois de France ?
>
> Ainsi que Charles Martel si je me trompe ......
> belle symbolique.
>
> Bové se prend-il pour un roi et en plus mort avant
> d'avoir commencé ?

Ben non ! Il veut rassembler toute la gauche, et donc il annonce sa candidature à SAINT DENIS DE LA REUNIONMort de rire"Pas cool"Super



Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: Niuniek (IP Loggée)
Date: 01 février, 2007 21:59

Ben je ne sais pas si il va avoir le temps de se présenter?
le 15/11/06 José Bové a été condamné à quatre mois de prison ferme pour un arrachage de maïs transgénique

José Bové : un candidat en prison ?
Le pourvoi en cassation de José Bové a été examiné aujourd'hui et mis en délibéré jusqu'au 7 févier. Mais déjà, le paysan altermondialiste se dit prêt à mener campagne du fond de sa cellule.
C'est pas gagné..............

http://gifs.toutimages.com/images/hommes/homme_010.gif



http://images4.hiboox.com/images/3408/2d47d0f133b096a048c8c9bb8e8750ea.gif

Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: Michal (IP Loggée)
Date: 02 février, 2007 14:01

un reportage de canal plus sur les OGM. (Obscur Groupe Monsanto !)
A faire circuler massivement ...

[www.ecolopop.info]

Ce commentaire je le signe aussi

Michal
[www.illustrateur.net]

Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 02 février, 2007 16:43

De toute façon ce n'est pas sur qu'il ait ses signatures.
Le coup des signatures, encore un bel exemple de démocratie à la Française, on dirait la chambre des pairs de france de Charles X.

Et Sarko qui utilise les RG pour espionner tout son monde qui controle son image avec un groupe de presse qui la diffuse.
Au fait on recherche activement le corbeau des RG qui balance au canard, j'espère qu'ils ne le trouveront pas, pour une fois qu'un gars a encore le sens du service du pays et de la démocratie.

Après l'election de Sarko, futur Chirac ou même un Chirac avant d'être élu, il va falloir monter le petit logiciel pour casser les briques de l'élysées.

Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 02 février, 2007 17:03

René Ecrivait:
-------------------------------------------------------
il va falloir monter le
> petit logiciel pour casser les briques de
> l'élysées.

On aurait du le faire depuis bien longtemps ..... et entre nous l'autre Bécassine c'est la même chose.


Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 04 février, 2007 02:12

L'est nulle à Ch... cette campagne, lourdingue, rasante, personne n'en parle ni dans le m"tro, ni au taf, ni dans les rades... alors un Bové de plus ou d emoins, pfff.... s'en tape nous autre cochons de payants !

On s'en fout, on y croit plus.

Moi je veux le retour du demi à 5 francs, je veux plus payer mon café (dégueulasse en plus, p'tain le café en france il est dégueu) 1.20 € debout au zinc.
J'veux que les ministres marchent à pieds ou prennent le métro quand ils le peuvent ( oui ça existe, je l'ai vu... mais pas en france ça c'est sur).

J'en ai marre des scandales, des inepties, des analyses ADn sur le scoot du fils de Sarko, des Bourdes de la Ségo, du langage enflée de Bayrou, des copains à Juppé qui piquent les sous de la vieille qui s'entete à pas crever assez vite (c'est pas moi qui le dit)... pis j'en passe, il est tard pis y en aurait trop à dire.

Je veux de l'air, des sapins et la paix ( ah ouais, pis une brune aux yeux verts avec qui partager un blonde sans faux col).

En tout cas j'irais pas voter, cocu peut-etre mais pas comptant, ni content.

Arrettez le monde je veux descendre...




Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 04 février, 2007 03:04

Merci Patrick, tu symbolises la France d'aujourd'hui qui en a marre.
Sauf que je ne pense pas que de ne pas aller voter soit la solution.
J'ai pourtant fait ce choix il y a 5 ans suite au premier tour et depuis je ne suis pas certain que ce choix était bon.
Des gens se sont battus pour avoir ce droit. Ils nous prennent pour des cons c'est certain, mais ne pas aller voter leur donne raison !

Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 04 février, 2007 03:44

oh y a pas de quoi.

Maintenat précisons j'en ai marre, de la politique actuelle, disons contemporaine, pas de la République, pas de la Démocratie ni de leurs Valeurs, simplement faudrait que les majuscules sur ces idéaux précieux soient mérités aujourd'hui, ce qui n'est pas le cas.

oui il a fallu bien des combats, des luttes, des insurections, des évolutions pour avoir le droit de vote. Mais le droit de vote n'est pas une autosatisfaction au delà du dépot du bulletin il faut que le système qui en sort soit légitime, viable et respecte les principes qu'il est censé représenter et défendre, et ça c'est plus le cas...
Aller voter ? Sur, je suis comme Diogène, je cherche un homme et je n'en trouve pas...

Moi non plus je ne suis pas allé voté au 2eme tour, et je ne le regertte pas, je m'imagine meme pas etre allé plebiscité le "sauveur de la république" plus qu'il l' a été.

Mais j'en ai pas marre des gens, du travail, des peuples, des voyages, du ciel, des livres, des femmes ni des boissons aux houblons.

Tout va bien, à la longue (très longue) liste des choses auxquels je crois pas j'ai ajouté la politique contemporaine, j'ai moins mal à l'estomac c'est cool.

Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: monique (91) (IP Loggée)
Date: 04 février, 2007 09:54

> Arrettez le monde je veux descendre...
>
>

Bon, moi, je descendrais bien avec toi... Déjà faudrait trouver la gare d'arrêt... et puis repérer ce qu'on voit depuis cette gare... Enfin, si tu trouves, tu me dis !

winking smiley


Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: Niuniek (IP Loggée)
Date: 04 février, 2007 11:34

monique (91) Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> > Arrettez le monde je veux descendre...

Le monde continue de tourner, c'est la France qui ne tourne plus, elle est arrêtée, c’est comme dans un bus tout le monde y monte mais personne ne veux en descendre...alors c'est le bordel ! L’homme politique qui conduit le bus est absent. En plus il y en a qui n'ont pas payé leur billet. Pourvu qu’il n’y ait pas un abruti pour mettre le feu à l’intérieur !




http://images4.hiboox.com/images/3408/2d47d0f133b096a048c8c9bb8e8750ea.gif

Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: Anna G. (IP Loggée)
Date: 04 février, 2007 16:02

Vous vous plaignez mais peut-être préféreriez-vous un sytème bipartite ? Comme aux States..... Républicains ou Démocrates ou comme au Canada..... Libéraux ou Conservateurs ? Ceux qui veulent voter plus à gauche votent pour un parti de centre-droit, démocratique n'est-ce pas ?
Le genre de candidat "José Bové" on n'en entend jamais parler outre-Atlantique : il n'a pas droit à la parole, parce que pas assez riche !!!!

Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: Niuniek (IP Loggée)
Date: 04 février, 2007 23:59

Anna G. Ecrivait:
> Le genre de candidat "José Bové" on n'en entend
> jamais parler outre-Atlantique : il n'a pas droit
> à la parole, parce que pas assez riche !!!!



Mais si, José a le droit a la parole, rien a voir avec ou sans richesse, mais il est plus connu pour son talent d’arracheur de maïs que pour son talent d’orateur. On en a plus appris sur les OGM’s par Michal que par José. [www.ecolopop.info]. Le Français moyen en sait plus sur Les stages de José en prison que sur les dangers des OGM’s.
En fait ses actions spectaculaires masquent un peu le problème sur les OGM’s qu’il voudrai nous démontrer.
Personnellement je pense que les maïs OGM résistants aux insectes sont moins nocifs que les insecticides cancérigènes utilisés actuellement sur toutes les céréales. Enfin pour être objectif ce n’est pas une raison pour laisser faire ces manipulations génétiques sans explication.
Donc si José veut s’exprimer tant mieux.




http://images4.hiboox.com/images/3408/2d47d0f133b096a048c8c9bb8e8750ea.gif

Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 05 février, 2007 00:13

Anna G. Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Vous vous plaignez mais peut-être préféreriez-vous
> un sytème bipartite ? Comme aux States.....
> Républicains ou Démocrates ou comme au Canada.....

Ce n'est pas une question de système mais une question de candidats. Le problème est qu'ils n'ont pas grand chose à nous dire, c'est ça le problème.


> Libéraux ou Conservateurs ? Ceux qui veulent voter
> plus à gauche

En France il y a le choix et visiblement ceux qui votent le plus à gauche sont ceux qui n'ont jamais connu les horreurs du communisme.


> Le genre de candidat "José Bové" on n'en entend
> jamais parler outre-Atlantique

Vous en avez de la chance !!!! Bon,sans rire, Bové à une époque je l'aimais bien je n'ai pas peur de le dire. C'était l'époque des moutons, du Larzac et personne ne le connaissait ou presque. Maintenant on se demande ce qu'il défend et surtout qui il défend.


Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: jean claude (IP Loggée)
Date: 05 février, 2007 07:15

Libéraux ou Conservateurs ? Ceux qui veulent voter
> plus à gauche
Qu’elle gauche, les libéraux sont rouge de colère de perdre le pouvoir
Nous avons encore un pouvoir minoritaire de ‘ droite ’ heu ! extrême droite
Et a tous moment des élections peuvent survenir
Le pouvoir conservateur a alliances tordues avec le MPD pour subsister
Alors we sommes dans la merde


Bove devrait cultiver ses OGM avant de faire de la politique encore un pauvre paysans sans resource avec des millions euros cacher en Suisse certainement

Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 05 février, 2007 10:57

Les OGM et les insecticides ont le même but, augmenter la productivité, si on developpe les OGM on met moins d'insecticides, et donc le quintal rapporte plus.

De même pour les antibiotiques, si en vous prescrit, mangez du porc, ils en ingurgitent tellement que ça doit soigner, cela doit être ça les aliments qui soignent.

Vous aves déjà vu la difference entre un champs de blé polonais et français, et bien la difference du rendement se retrouve dans la voiture de l'agriculteur.

Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 05 février, 2007 11:08

Pour faire une synthèse il faudrait piocher des idées de part et d'autres.

J'ai touvé une dénomination ce WE dans un canard, l'UMPS, c'est bien trouvé, un parti unique avec un Caméléon pour qui des ouvriers vont voter (ah les cons) et une Enarque decevante qui s'oppose sur des tendances.

On a aussi un problème sur la redistribution des richesses en France, un des principes du capitalisme, c'est de redistribuer de l'argent au acheteurs de produits (nous) pour maintenir la croissance et le marché. Mais voila la gourmandise étant un péché (capital ?), il n'y a plus de redistribution, le salaire médian stagne à 1200 euros et d'après certains economistes pourrait encore descendre vers 600-800 euros. Il y a donc une panne de sous donc d'essence, les postulants chauffeurs cherchent du monde pour pousser, il y a peu de places assises.

Il faudra des taxes pour eviter la revolution, et travailler plus, pour être taxé plus.

Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: guillou (IP Loggée)
Date: 06 février, 2007 19:37

Voici un reportage de lundi investigation sur canal, très intéressant.
Il a été interdit d'antenne et ne passera donc jamais sur la chaîne.

Cela concerne les O.G.M.
Regardez-le vite !
C’est édifiant

[video.google.fr] [video.google.fr]

A diffuser, avant la censure définitive !!!

Re: Bové ou la nécropole des rois
Posté par: monique (91) (IP Loggée)
Date: 06 février, 2007 21:48

Bon,sans rire, Bové
> à une époque je l'aimais bien je n'ai pas peur de
> le dire. C'était l'époque des moutons, du Larzac
> et personne ne le connaissait ou presque.

A "l'époque", tu aimais les moutons sur le Larzac ?

http://www.icone-gif.com/gif/animaux/moutons/mouton011.gif

Pas possible ??? vraiment ???

Tu n'avais pas les cheveux longs, quand même ??? C'était l'époque...

spinning smiley sticking its tongue out





Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 sur 2


Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum