La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Le foot c'est bien mais faut pas en abuser
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 14 avril, 2007 15:32

Le foot c'est bien mais faut pas en abuser car ça n'a pas l'air de rendre les joueurs bien intelligent.(Sauf exception)

Propos de notre gloire nationale Tharam à propose de Sarkozy ...

"La rhétorique de Sarkozy n'est pas quasi-raciste, elle est raciste", déclare l'ancien défenseur des Bleus dans une interview publiée samedi dans le journal espagnol El Mundo.
Pourquoi dois-je faire quelque chose pour être 'intégré'? Parce que je suis noir. On ne se pose jamais la question de savoir si un blanc est intégré".

Et voilà le travail !!!! A force de vivre à l'étranger, de gagner des milliards, on ne sait plus rien et on en oublie l'histoire.( A condition qu'il l'ai apprise un jour)
Je suis certain que des Platini, Kopa et autres seraient incapable de dire des conneries pareil. Les sales Ritals, sales Polak,ils connaissent ça par coeur.
L'intégration justement n'a jamais été une histoire de couleur mais de respect des autres et du pays dans lequel on fait sa vie. Mais comme Thuram n'habite plus en France depuis longtemps ....

Re: Le foot c'est bien mais faut pas en abuser
Posté par: Alain K (IP Loggée)
Date: 14 avril, 2007 18:24

Ah, la fuite des cervaux...
Thuram est bien français pourtant, de la France d'outre-mer, comment peut-il avoir un instant l'impression qu'il est villipendé par Nicolas, le champion de l'identité nationale ?...
Après Thuram, Johnny, bientôt Doc Gynéco ?
Vivement Sarkoland qu'on retrouve nos élites culturelles !
Au moins les polonais, ce n'est pas vers Pognonland qu'ils émigrent, ils vont au Royaume-Uni...


Re: Le foot c'est bien mais faut pas en abuser
Posté par: boris-iwnow (IP Loggée)
Date: 15 avril, 2007 21:56

Lepiej L.Thuram niz B.Boli.Thuram robi 1% plus dla Sogolen.B.Boli z D.G. robia 1% minus dla Nicola.



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum