La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Le Premier ministre polonais
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 21 mai, 2007 14:15

Le Premier ministre polonais verse tout son salaire à sa maman
VARSOVIE (AFP), 09:01
© AFP

Jaroslaw (d) et Lech (g) KaczynskiLe Premier ministre polonais Jaroslaw Kaczynski, 57 ans, a révélé qu'il ne possédait pas de compte en banque et qu'il versait tout son salaire à sa maman.

"Je n'ai toujours pas de compte en banque", a-t-il dit dans une interview à l'hebdomadaire Wprost paru cette semaine, sans qu'on lui ait posé la question. "Je ne plaisante pas. Je garde l'argent sur le compte de maman".

Célibataire, Jaroslaw Kaczynski vit toujours chez sa mère avec laquelle il partage une maison dans le nord de Varsovie. Son frère jumeau, Lech, président de la République, en revanche, est marié. Mais leur mère, Jadwiga Kaczynska, a confié un jour à l'AFP que Lech l'appelle toujours deux fois par jour au téléphone.

Re: Le Premier ministre polonais
Posté par: Annie (IP Loggée)
Date: 21 mai, 2007 16:27

M'enfin, faut lui faire savoir qu'il existe des associations:[www.entraidefraternelle.com]

Re: Le Premier ministre polonais
Posté par: monique (91) (IP Loggée)
Date: 21 mai, 2007 19:45

Comment on dit "Tanguy" en polonais ?

winking smiley

Re: Le Premier ministre polonais
Posté par: Eric B (IP Loggée)
Date: 21 mai, 2007 23:23

monique (91) écrivait
Comment on dit "Tanguy" en polonais ?



j'ai adoré ce film.... mais j'ai broyé volontairement la vhs pour ne pas donner de mauvaises idées à mes ptits loups

Eric Balbiński

Re: Le Premier ministre polonais
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 22 mai, 2007 09:51

Aurait il quelques frustrations, notre premier ministre qui expliquerait son insistance sur certains sujets ?

Re: Le Premier ministre polonais
Posté par: monique (91) (IP Loggée)
Date: 22 mai, 2007 21:13

Bah, on en reparlera dans 20 ou 25 ans... ça fait drôle quand ils quittent définitivement le nid.

smiling smiley




Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum