La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 sur 2
Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 06 juillet, 2007 02:51

Après les exécutions de masses, les génocides,les alliances douteuses avec le fascisme les communistes tapent maintenant dans les prises d'otage

Libérez Ingrid !!! Ne l'oubliez pas

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: alain (IP Loggée)
Date: 06 juillet, 2007 08:15

Szef

Je suis d'accord avec toi, les actions du farc sont terroristes mais le raccourci que tu emploies du même niveau que celui qui assimilerait les "escadrons de la mort" à notre société."Je suis pas d'accord"

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 06 juillet, 2007 09:11

Tiens, je pensais que les FARCS étaient marxistes, en plus d'etres trafiquants de drogue et kidnapeurs, me serais je laissé abuser ?

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Broutchoux (IP Loggée)
Date: 06 juillet, 2007 11:04

Ca serait bien aussi que vous vous mobilisiez pour Nathalie Ménigon et ses camarades d'Action Directe qui sont les otages de l'Etat bourgeois français.
Mais il est certain que ce joli combat vous paraîtrez moins exotique !!!

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 06 juillet, 2007 11:09

bonjour

que je sache ingrid bettancourt n'a tuée personne.

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 06 juillet, 2007 13:25

Broutchoux a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca serait bien aussi que vous vous mobilisiez pour
> Nathalie Ménigon et ses camarades d'Action
> Directe qui sont les otages de l'Etat bourgeois
> français.
> Mais il est certain que ce joli combat vous
> paraîtrez moins exotique !!!

Joli combat . Demander une amnistie pour des fachos, des antisémites notoires ? Vous plaisantez je suppose ?

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Broutchoux (IP Loggée)
Date: 06 juillet, 2007 13:34

Les militants d'Action directe sont antisionistes, mais pas antisémites... La preuve, ils soutiennent la lutte du peuple palestinien.
Encore une fois, Stephane est pris en flagrant délit de mensonges.
Et il ne s'agit pas de demander une amnistie (je vous signale que les criminels de l'OAS l'ont obtenu au bout de quelques mois de prison...) mais bien de faire en sorte que ces prisonniers politiques d'Action directe bénéficient, comme n'importe quel prisonnier de droit commun, de la liberté conditionnelle qui leur revient de droit après avoir passé 20 dans les geoles de la République bourgeoise...

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 06 juillet, 2007 13:43

Broutchoux a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les militants d'Action directe sont antisionistes,
> mais pas antisémites... La preuve, ils
> soutiennent la lutte du peuple palestinien.


Depuis quand c'est une preuve ? Va lire leurs déclarations lors de leur procès et tu verras que se sont des antisémites notoires comme d'ailleurs la plupart des mouvements terroristes de ce style.
Le lien entre extrême gauche et antisémitisme n'est plus à prouver depuis longtemps.

Quand à l'antisionisme c'est un terme pudique employé pour masquer ce qui est répréhensible par la loi.

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Paul (IP Loggée)
Date: 06 juillet, 2007 14:01

Il y a des choses bizarres chez les cocos et, surtout, ils sont pleins de contradictions sans qu'ils n'en prennent conscience.

Action directe, expression empruntée à l’anarcho-syndicalisme et non au communisme lequel, si je me trompe, condamne le terrorisme (en théorie) et l’anarchisme (dixit Marx). Or les membres d'AD se réclament de l'anarchisme et du communisme internationalisme et ne sont inféodés à aucun parti communiste "officiel".

Pourquoi prendre leur défenses, eux (les anars) qui ont toujours été combattus par les cocos sauf à certaine époque pour des raisons tactiques et pour mieux les endormir puis les faire disparaître le moment venus ?

Y-a-t'il une explication dans votre histoire officielle corrigée tant et tant de fois, ou auprès des théoriciens ?

La Ligne du Parti, qui ne ressemble pas du tout à une ligne droite, mais ça on le sait même si vous l’ignorez, aurait-elle changée une fois de plus ?

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Broutchoux (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2007 14:23

Les membres d'Action Directe ne sont pas des "anars" mais bien des militants communistes... même s'ils ne sont inféodés à aucun parti communiste...

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Paul (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2007 15:16

Magnifique ! Et de mieux en mieux !!!!!


Et les trotskistes dans tout ça, et les néo-communistes, et les ...,
Vous savez, ceux qui veulent être à la gauche de l'extrême gauche ?
Vous les accaparez également.

Evidemment, si c'est pour faire du chiffre !

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Sabine (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2007 15:21

ils étaient à combien déjà ? aux dernières élections ?

Magnifique.... et de mieux en mieux.... "Mort de rire"

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Broutchoux (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2007 16:22

Paul, vous savez parfaitement que l'idéal communiste est porté par divers courant depuis le XIXe siècle. Où est le problème ?
Il ne s'agit d'accaparer personne, mais de se fier à leurs écrits d'hier et d'aujourd'hui.
Je constate que sur le fond de l'emprisonnement abusif des membres d'Action Directe, vous ne réagissez pas, c'est intéressant.

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Paul (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2007 17:48

Broutchoux a écrit:
-------------------------------------------------------
> Paul, vous savez parfaitement que l'idéal
> communiste est porté par divers courant depuis le
> XIXe siècle. Où est le problème ?


A part un manifeste qui porte ce nom, il n'est guère question de communisme au 19e s.

Quant aux divers courants ... Ils passaient plus de temps à se bouffer le nez et à s'injurier qu'autre chose : qu'elle point commun entre un proud'hommien, un fouriériste, un blanquiste, un anarchiste ... et même les diverses tendances internationalistes (pas toutes marxistes à 100%) qui s'entredéchirraient.
Il n'avait qu'un seul mot d'ordre en commun : Révolution ... puis après on verra !

Et bien, on a vu !!!


> Il ne s'agit d'accaparer personne, mais de se fier
> à leurs écrits d'hier et d'aujourd'hui.

Moi, je me fie plutôt aux actes et aux personnes. Ca en dit plus long que les longues tirades qui tentent de justifier l'injustifiable.


> Je constate que sur le fond de l'emprisonnement
> abusif des membres d'Action Directe, vous ne
> réagissez pas, c'est intéressant.


Il semble que vous ignorez qu'en démocratie, les pouvoirs exécutifs, législatifs et judiciaires sont séparés et ne souffrent pas d'interférences.

Mais vous me faites l'impression d'ignorer, ou de vouloir ignorer, beaucoup de choses.
Je le comprends : vous vous mettriez en contradiction avec votre catéchisme !

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Broutchoux (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2007 17:55

Paul dit "qu'en démocratie, les pouvoirs exécutifs, législatifs et judiciaires sont séparés et ne souffrent pas d'interférences".
Non, mais vous rigolez là, vous voulez nous faire passer des vessies pour des lanternes ou quoi ?
L'indépendance de la "justice", quand le juge Brugières alors candidat UMP à l'élection législative déclare qu'il serait anormal que Nathalie Ménigon soit libéré... quand le Parquet dit que le dossier est "sensible car politique"...
Arrêtez avec votre pseudo-démocratie qui ne sert que les puissants !

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2007 22:13

Broutchoux a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les membres d'Action Directe ne sont pas des
> "anars" mais bien des militants communistes...


On est bien d'accord, communiste et antisémite. D'ailleurs le lien entre antisémitisme et communisme a toujours été très étroit.

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2007 22:14

Broutchoux a écrit:
-------------------------------------------------------

> Je constate que sur le fond de l'emprisonnement
> abusif des membres d'Action Directe, vous ne
> réagissez pas, c'est intéressant.


Pas de pitié pour les fachos !!!

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Paul (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2007 22:29

.




http://img296.imageshack.us/img296/3686/antistalinismemm3.jpg



.

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 08 juillet, 2007 02:04

Ben là Brout' j'vais t'épatter, j'ai récement écris ici memeque les membres d'action directe avaient droit à l'amnistie,et pourtant je suis anti-communiste, les mecs ne sont plus un danger pour personne, et les comptes sont soldées.
Maintenant pour les gars de l'OAS j'imagine que tu voulias écrire "année", pis pas oublier les fusillés...

Re: Ingrid Betancourt toujours l'otage des communistes
Posté par: Broutchoux (IP Loggée)
Date: 08 juillet, 2007 09:20

Mais Patrick, il ne s'agit pas de demander une amnistie mais l'application de la loi !
Pour 3 d'entre eux (Rouillan, Cipriani, Ménigon), leur peine incompressible est terminé depuis 2 ans. Ils peuvent puisqu'ils satisfont aux conditions (logement, emploi, etc.) bénéficier d'une conditionnelle. Mais l'Etat s'acharne en leur appliquant une peine de mort lente en prison...

Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 sur 2


Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum