La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Tiens, je croyais que les caisses étaient vides ?????
Posté par: Tomasz (IP Loggée)
Date: 07 février, 2008 12:04


Re: Tiens, je croyais que les caisses étaient vides ?????
Posté par: monique (91) (IP Loggée)
Date: 07 février, 2008 20:41

Le pauvre, et le décalage horaire, vous y pensez ? ça a dû être terrible, un aller-retour comme ça.

Trop dure, la vie de ministre, pire que celle, par exemple, d'un chauffeur de taxi...

grinning smiley

Heu, non, là j'exagère, d'ailleurs je ne suis ni l'un ni l'autre, comme pourrais-je savoir !!!

Weeeez

Re: Tiens, je croyais que les caisses étaient vides ?????
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 08 février, 2008 10:15

30 ans des impots sur le revenu d'un salaire moyen, allez encore 29 ans à travaillez pour payer les billets d'avion des princes de la République. République pris pour eux dans son sens péjoratif, Res Publica, la chose publique, que l'on utilise comme une femme publique.

Re: Tiens, je croyais que les caisses étaient vides ?????
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 08 février, 2008 17:03

Nan, déconnez pas, y avait urgence, pouvait pas louper un pot à l' elysée, quand meme, peut bousiller une carriere pour moins que ça.

Re: Tiens, je croyais que les caisses étaient vides ?????
Posté par: Karles (IP Loggée)
Date: 08 février, 2008 18:00

C'est vraiment honteux, j'aimais deja pas beaucoup (on peut même dire pas du tout) l'UMP mais là, on passe des bornes, ça en devient franchement gerbant. Voir ces c***ards se vautrer dans le fric, le champagne, les yatchs et dire au populo "qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ? Rien, ya plus d'argent y a plus d'argent".
Le coup d'aller bouffer au Ritz et de se casser en yatch preté par bolloré (lol) juste aprés les elections c'était déjà un signe, ça annonçait la couleur.
Sarkozy montre juste que sa compétence est limitée uniquement aux pages people, ce mec est d'une incompétence incroyable (herureusement d'ailleurs qu'on a fait pendant toute la campagne electorale un procés en incompétence à Royal lol).
Ce gigolo à top model est capable de nous foutre droit dans le mur, Mitterrand anonçait "qu'aprés Chirac n'importe qui peut etre président" là ça y est, et c'est vraiment n'importe qui ...Feu

Une pensée à tous les cocus du sarkozysme (deja) et dieu sait qu'ils sont nombreuxthumbs up smiley...Enfin bon un charter de maliens pour faire bander les français et tout ça sera oublié...Feu

Re: Tiens, je croyais que les caisses étaient vides ?????
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 08 février, 2008 18:04

Et Karles, tu as entièrement raison mais quand je vois Royal qui a fait l'éloge du rapport Attali, ça me fait quand même rigoler ...

Re: Tiens, je croyais que les caisses étaient vides ?????
Posté par: Karles (IP Loggée)
Date: 08 février, 2008 19:41

Stéphane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et Karles, tu as entièrement raison mais quand je
> vois Royal qui a fait l'éloge du rapport Attali,
> ça me fait quand même rigoler ...


Ouais, ça me rassure, ça prouve qu'il y a encore des gens qui font un peu de politique dans ce pays, qui s'occuppent du fond et pas seulement des tocards qui pensent plus à s'afficher avec leur dernière conquête en une de voici...

Aprés le rapport Attali, je me suis pas penché sur le sujet, juste pour moi Attali comme Rocard ne sont que des cretins, quand je vois ces deux là j'ai juste envie de leur dire "cassez vous, barrez vous à la retraite", quand je vois Rocard faire un rapport sur l'Education ça me fait bien marrer, le voir demissioner encore plus.Feu

Le reproche que je fais c'est le manque de fond, de reflexion, d'intelligence (suffit de voir les soutiens de sarkozy, Bigard, clavier, steevy, candeloro, doc gyneco, ça vole haut). Sarkozy c'est le degré zéro de la politique. GrrrrrLe probleme c'est que cet abruti est capable de nous foutre dans le mur. On fera moins les malins quand on sera sous le joug du FMI et qu'on rejouera un remake d'argentine 1998-2001, mais ça sarkozy il en aura rien à bra*ler, il sera sur le yatch de Bolloré "Pas cool"

Re: Tiens, je croyais que les caisses étaient vides ?????
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 08 février, 2008 20:35

Au fait, parait que le voyageur à nos frais s'est excusé, s'en fout la mort de ses excuses, rembourser là y aurait de l'idée, on petitione ?

Re: Tiens, je croyais que les caisses étaient vides ?????
Posté par: Karles (IP Loggée)
Date: 08 février, 2008 20:51

Patricks a écrit:
-------------------------------------------------------
> Au fait, parait que le voyageur à nos frais s'est
> excusé, s'en fout la mort de ses excuses,
> rembourser là y aurait de l'idée, on petitione ?


Chiche ??? Superhot smiley

Re: Tiens, je croyais que les caisses étaient vides ?????
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 08 février, 2008 20:55

Pourriez me dire de qui il s'agit ? La page s'ouvre couverte de petits rectangles, je me doute que je n'ai pas le bon codec, ou la bonne version de je ne sais quoi, ça m'énerve tout ça... Enfin, grâce à vos commentaires, j'ai compris le fond de l'affaire, sauf qu'il me manque le nom.

Mik

Re: Tiens, je croyais que les caisses étaient vides ?????
Posté par: doumat70 (IP Loggée)
Date: 08 février, 2008 23:07

bonsoir Mik,
c'est en clair avec le lien
voici le titre
Les excuses de Christian Estrosi pour son vol en jet à 138 000 euros
LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 06.02.08 | 16h37 • Mis à jour le 06.02.08 | 16h41
marie-pierre

Re: Tiens, je croyais que les caisses étaient vides ?????
Posté par: rdan (IP Loggée)
Date: 08 février, 2008 23:12

Le sous ministre Estrosi dans le rôle du candide ignorant tout du coût du billet d'avion, il veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Un candide à ce niveau politique ? Ce serait sans doute la première fois !!!!

Re: Tiens, je croyais que les caisses étaient vides ?????
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 12 février, 2008 14:34

Sarkozy, Estrosi, Balkany, la belle brochette du Sarkozysme.

Je pensais bien que Sarkozy ne ferait pas l'affaire, mais je ne pensais pas qu'il tomberait si vite, il faut qu'il cumule les erreurs et comme il a un problème d'équilibre psychologique, s'il ne redresse pas la barre, il ne tiendra pas comme ça encore 4 ans et demi.

Il a son petit traité europeen, ce mot traité me fait penser au traité de Versailles, un truc de circonstance que l'on trahi dès que le besoin s'en fait sentir.
Avec ça on est bien partit aussi.

Re: Tiens, je croyais que les caisses étaient vides ?????
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 12 février, 2008 16:53

Et dire qu'il avait toutes les cartes en mains, un tel gachis...

Re: Tiens, je croyais que les caisses étaient vides ?????
Posté par: monique (91) (IP Loggée)
Date: 12 février, 2008 23:13

Mal conseillé ? complètement "à l'ouest" ? ou alors c'est une stratégie ? mais laquelle ?

:S

Re: Tiens, je croyais que les caisses étaient vides ?????
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 13 février, 2008 09:34

Très à l'ouest, avec lui ce n'est pas la ligne bleue des Vosges, c'est plutôt Hollywood boulevard, le jour ça brille, la nuit c'est glauque.



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum