La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Bouclier : Moscou pointera ses missiles sur Ukraine, Pologne et Rép. tchèque
Posté par: Paul (IP Loggée)
Date: 15 février, 2008 12:22

Nouveau rebondissement : l’empire russe, qu’il soit blanc, rouge ou gris, ne lâche pas facilement ce qui, pour lui, lui appartient !!!

MOSCOU - La Russie pointera ses missiles sur l'Ukraine, la Pologne et la République tchèque si les projets d'élargissement de l'Otan ou de déploiement du bouclier antimissile américain se concrétisent dans ces pays, a menacé jeudi le président Vladimir Poutine lors d'une conférence de presse.

"Nous serons obligés (dans ce cas) de réorienter nos missiles vers des cibles qui, de notre point de vue, menaceront notre sécurité nationale", a déclaré Vladimir Poutine dans une allusion à une possible adhésion de l'Ukraine à l'Otan
.

………………………..

Suite sur [www.romandie.com]


… et réplique de l’Oran : [www.romandie.com]

BRUXELLES - Les pays de l'Otan sont les seuls à décider de l'élargissement de l'Alliance atlantique, a affirmé jeudi le porte-parole de l'Otan en réplique aux menaces du président russe Vladimir Poutine contre l'Ukraine.
"Seuls les pays de l'Otan décident de l'élargissement de l'Otan et aucun autre pays n'a un droit de regard sur cette décision", a déclaré à l'AFP James Appathurai.

Le président russe a prévenu jeudi que la Russie pointerait ses missiles sur l'Ukraine si les pays de l'Otan y installaient un jour des bases. Il a également menacé l'Ukraine de la cibler au cas où le bouclier antimissile américain s'y installerait, de même que la Pologne et la République tchèque qui en discutent actuellement avec Washington
.

……………………….

Re: Bouclier : Moscou pointera ses missiles sur Ukraine, Pologne et Rép. tchèque
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 15 février, 2008 13:28

Tusk avait préparé la brosse à reluire,en pensant que son charme allait être suffisant. A mon avis il a du y aller avec un tube de pommade.

Re: Bouclier : Moscou pointera ses missiles sur Ukraine, Pologne et Rép. tchèque
Posté par: Tomasz (IP Loggée)
Date: 15 février, 2008 15:52

Tusk ou Kaczynski c'est pareil, la Pologne n'a aucun role à jouer en face des deux grands , qu'on le veuillle ou pas, pas la peine de s'acharner sur Tusk...

Re: Bouclier : Moscou pointera ses missiles sur Ukraine, Pologne et Rép. tchèque
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 15 février, 2008 16:17

Tomasz a écrit:
-------------------------------------------------------
pas la peine de
> s'acharner sur Tusk...

Lui aussi il doit faire ce qu'il a dit ... Tusk c'est le roi du tango. Kaczynski était ce qu'il était mais à ce niveau, il ne s'est jamais fait d'illusion.

Tusk, un jour il est pour le bouclier, l'autre jour il est contre, un jour il fait des grands sourires à l'Allemagne et aux Russes et le lendemain il ne sait plus quoi faire.
En bref, c'est un faible ...

Re: Bouclier : Moscou pointera ses missiles sur Ukraine, Pologne et Rép. tchèque
Posté par: Annie (IP Loggée)
Date: 15 février, 2008 18:49

Attendez !! attendez ce n'est peut-être que de la provoque,! c'est à espérer en tous cas, sinon, adieu l'UE et ses habitants ...Orage

Re: Bouclier : Moscou pointera ses missiles sur Ukraine, Pologne et Rép. tchèque
Posté par: Oeil cyclonique ! (IP Loggée)
Date: 15 février, 2008 20:41

Annie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Attendez !! attendez ce n'est peut-être que de la
> provoque,!

On en reparlera dans un mois ...
Nous sommes en pleine campagne électorale !moody smiley
L’élection présidentielle dans la Fédération de Russie est prévue le 2 mars 2008.
Elle vise à remplacer Vladimir Poutine atteint par la limite constitutionnelle de 2 mandats.

Re: Bouclier : Moscou pointera ses missiles sur Ukraine, Pologne et Rép. tchèque
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 15 février, 2008 20:44

Remplacer Poutine... si on veut... puis de toute façon par qui ?
Faut pas se leurrer, c'est de bonne guerre, tu menaces mes interet je menace les tiens, rien de neuf...

Re: Bouclier : Moscou pointera ses missiles sur Ukraine, Pologne et Rép. tchèque
Posté par: Oeil cyclonique ! (IP Loggée)
Date: 15 février, 2008 21:40

Patricks a écrit:
-------------------------------------------------------
> Remplacer Poutine... si on veut... puis de toute
> façon par qui ?
> Faut pas se leurrer, c'est de bonne guerre, tu
> menaces mes interet je menace les tiens, rien de
> neuf...

Patricks ,
J'adore cet extrait du film ,le dictateur ...
[fr.youtube.com]
A méditer !

Re: Bouclier : Moscou pointera ses missiles sur Ukraine, Pologne et Rép. tchèque
Posté par: Patricks (IP Loggée)
Date: 16 février, 2008 10:55

Nu, ya, incontournable, pas oublier docteur Folamour, puissant...

Re: Bouclier : Moscou pointera ses missiles sur Ukraine, Pologne et Rép. tchèque
Posté par: dominicksz (IP Loggée)
Date: 28 février, 2008 10:52

Peut être un moyen de reprendre du service en Allemagne, moi qui a été conditionné en 1970 pour bouffer du soviétique !
bien le bonjour !
dominick



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum