La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
La démocratie française en action
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 01 décembre, 2018 13:32

Rebelote ! Le modèle que certains veulent imposer dans toute l'Europe est en direct sur toutes les télés.
Aujourd'hui le gouvernement répond par la communication et par la force à des questions politiques. C'est inadmissible

La seule réponse possible aujourd'hui est une réponse politique mais tout le monde a perdu l'habitude d'une pratique qui serait d'un autre age Ils ont été élus par la com, ils seront sortis par la com. Juste retour aux bases

Re: La démocratie française en action
Posté par: Zefir (IP Loggée)
Date: 01 décembre, 2018 15:02

Nous avons connu un gouvernement qui a matraqué de bon coeur les participants de la "Manif pour tous", surtout femmes et enfants, pour, paraît-il, endiguer la menace fasciste, laquelle n'attendait qu'une faiblesse pour poser sa main velue surla démocratie, l'égalité, la tolérance et toutes ces fariboles dont nous ne saurions nous passer.Il fallait, à l'époque défendre la loi emblématique destinée à satisfaire Monsieur Bergé.
Le plus drôle c'est que le président de l'époque vient donner des leçons, façon famille royal en exil.
Décidément, nous vivons un époque épatante.

On rêve comme des anges ; on vit comme des porcs
[chezalcide.wordpress.com]

Re: La démocratie française en action
Posté par: phbichon (IP Loggée)
Date: 01 décembre, 2018 16:01

Ah il faut laisser faire les casseurs alors. La semaine dernière vous disiez que le gouvernement avait les moyens de ne pas laisser entrer les casseurs sur les champs. Cette semaine ils ne les laisse pas rentrer et vous pleurez encore. Bien sûr cette semaine encore il n y avait toujours pas de fachos dans ces casseurs lol

Re: La démocratie française en action
Posté par: phbichon (IP Loggée)
Date: 01 décembre, 2018 16:10

Tout ça pour une manif de quelques milliers de personnes malgré les appels de la plupart des partis d opposition. Quelle belle réussite.....

Re: La démocratie française en action
Posté par: Zefir (IP Loggée)
Date: 01 décembre, 2018 16:23

phbichon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah il faut laisser faire les casseurs alors. La
> semaine dernière vous disiez que le gouvernement
> avait les moyens de ne pas laisser entrer les
> casseurs sur les champs. Cette semaine ils ne les
> laisse pas rentrer et vous pleurez encore. Bien
> sûr cette semaine encore il n y avait toujours
> pas de fachos dans ces casseurs lol
Si vous en trouvez, faites-moi signe, car nous avons eu droit à un certain "flou artistique". Alors, selon vous, si j'ai bien écouté, les "quartiers sensibles" desquels provenaient certains jeunes vandales (vous remarquerez la discrétion de violette sur leurs prénoms et patronymes)ne seraient que des incubateurs fâchistes ?
Vous êtes un farceur. Quand on prend un "facho", le tambour médiatique répercute tout leur cursus, et même en rajoute.

On rêve comme des anges ; on vit comme des porcs
[chezalcide.wordpress.com]

Re: La démocratie française en action
Posté par: Zefir (IP Loggée)
Date: 01 décembre, 2018 16:26

phbichon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout ça pour une manif de quelques milliers de
> personnes malgré les appels de la plupart des
> partis d opposition. Quelle belle réussite.....
Il y aurait plus de policiers que de manifestants. Magnifique réussite, en effet.

On rêve comme des anges ; on vit comme des porcs
[chezalcide.wordpress.com]

Re: La démocratie française en action
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 01 décembre, 2018 16:30

phbichon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah il faut laisser faire les casseurs alors. La
> semaine dernière vous disiez que le gouvernement
> avait les moyens de ne pas laisser entrer les
> casseurs sur les champs. Cette semaine ils ne les
> laisse pas rentrer et vous pleurez encore. Bien
> sûr cette semaine encore il n y avait toujours
> pas de fachos dans ces casseurs lol


Si depuis des années il y avait eu des réponses politiques à des vrais question, on en serait pas là. Macron est réfugié en Argentine avec les plus riche, pendant ce temps les manifestants sut sur le toit de l'arc de triomphe

Re: La démocratie française en action
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 01 décembre, 2018 16:32

phbichon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout ça pour une manif de quelques milliers de
> personnes malgré les appels de la plupart des
> partis d opposition. Quelle belle réussite.....


Vous êtes complètement largué désolé. Les politiques ne sont plus écoutés, les syndicats grassement payés ne représentent plus personne, on est plus proche de la chute de l'empire romain que du sacre de Napoléon

Re: La démocratie française en action
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 01 décembre, 2018 21:27

Citation:
Stéphane
Vous êtes complètement largué

... à ce niveau de grotesque, j'aurais dit chtarbé.

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: La démocratie française en action
Posté par: phbichon (IP Loggée)
Date: 02 décembre, 2018 09:02

ah ah Mr Vendôme l'art de parler pour ne rien dire , personnellement je n'ai aucun adjectif pour vous définir peut être faudrait-il l'inventer smiling smiley

Re: La démocratie française en action
Posté par: zoska44 (IP Loggée)
Date: 02 décembre, 2018 19:28

Czołem!

L'opposition!!!!!! Aaaah je nose rire parce que j'ai les lèvres gercées et que vu mon âge si je ris trop je risque de m'étouffer et d'aller ad patres.

C'est quoi, c'est qui l'opposition: Mélanchon? Marine? Wauquiez? ou les vieux chevaux de retour Sarkozy/Bismuth et ses cocottes minute aux fesses? Hollande? Manque plus que Giscard!

Il sont tous bonnets blancs et blancs bonnets! Il faut savoir combien palpent ces gus! Moi je pense aux gens à qui on ferme leur bureau de poste, leurs lignes SNCF, leurs hôpitaux ou leurs cliniques de proximité, et à qui on dit "faut pas utiliser votre voiture pour sauver la planète" Et on leur colle des taxes pour la "transition écologique", même si grâce à la transparence opaque mise en place autour de ça, on ne saura jamais où va notre pognon. On a déjà vécu le coup de la vignette automobile destinée aux personnes âgées! Les baisés comptez-vous!!!
Tiens au fait qui savait que nos députés chéris se sont auto-augmentés leurs émoluments? Et les salaires, les retraites c'est pour quand?

Comment vivre avec 900 à 1250 euros? La France d'en bas a été oubliée.
Tiens une citation (j'aime citer) : "Quand on vole aux riches c'est un crime. Quand on vole aux pauvres c'est du capitalisme"
L'a tout compris l'Macron avec la suppression de l'ISF et l'augmentation de la CSG.

Et ça donne des leçons aux autres pays!

Caałuję rączki i ściskam dłoń



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum