La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Sujets d'actualité :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autre ) 
Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 sur 2
Re: Drame de Toulouse.
Posté par: gornik91 (IP Loggée)
Date: 23 mars, 2012 13:24

René dit : "c'est bien la preuve du laxisme des services de police, fiché police, fiché DCRI, au RSA et affichant un niveau de vie superieur à ses revenus. " Je rapelle à tout hasard la définition du mot laxisme :
"Laxisme : A. − Système moral ou religieux tendant à limiter les interdictions. Le laxisme (...) représente la casuistique au sens péjoratif du terme (Foit. 11968).
B. − Absence de contraintes, tolérance excessive".

La FRANCE est un état de droit, les lois y sont votées par la représentation nationale dument élue par les français. A charge pour l'état de faire appliquer ces lois.

IL y a une solution toute simple : supprimons le code pénal et le code de procédure pénale, donnons tout pouvoir aux services de police et de gendarmerie qui pourront interpeller et garder bien au chaud les présumés futurs délinquants, tout cela bien entendu sans que ceux ci aient des droits (notamment ceux de la défense). Tiens ça me rappelle la situation qui existe dans un certain pays situé à l'est.

Afficher un niveau de vie supérieur à ses revenus n'est pas l'apanage des délinquants. Je connais un couple qui roule en 4*4, qui va au club tous les ans et qui bouffe des pâtes à longueur de semaine, avec une multitude de prêts à la conso.

"Oui sans doute, avant on prenait tout le monde ou preque, maintenant toujours à cause de la sacré sainte culture de l'éfficacité la sélection est difficile". Peut être aussi parce que nous n'avons plus qu'une armée de métier (plus de service militaire) et heureusement que la sélection est difficile pour y entrer. Je préfére confier la sécurité de mon pays à des gens triés sur le volet et agissant véritablement en professionnels qu'à n'importe quel quidam arrivé sans aucun contrôle.

Pour Jean Pierre le message est arrivé sur ma boite perso.

Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 23 mars, 2012 13:43

René a écrit:
-------------------------------------------------------
> Déja ils veulent le prendre vivant, et ils ne le
> gaze pas ?

Il y en a un qui a parfaitement expliqué que si la police gaze une personne et si cette personne fait une allergie et meurt ensuite, la police va être attaquée. On est dans une société où les assassins ont plus de droits que les victimes.
Dans notre situation,le type se sauve comme un lapin tout en tirant sur des personnes. Une balle dans la tête, c'est juste de la légitime défense.
les beaux discours des moralisateurs que l'on entend depuis des années commence à payer. On ne peut plus rien faire même face à du terrorisme !!!!

> On a lu aussi qu'il avait essayé de s'engager
> dans la légion, c'est quelqu'un qui cherchait un
> engagement et du combat.

On en a rien à foutre. Il cherchait peut être à tuer ou préparer des actions au milieu même de l'armée.
L'armée française engage n'importe qui. Parfois même des juges laisse le choix à un délinquant soit tu t'engages soit tu vas en prison !

Date: 23 mars, 2012 13:46

René a écrit:
> Un truc cependant,c'est qu'il finançait ses
> achats d'arme par des cambriolages, pour un type
> fiché un peu partout, c'est bien la preuve du
> laxisme des services de police, fiché police,
> fiché DCRI, au RSA et affichant un niveau de vie
> superieur à ses revenus.

Tant que les assurances payent tout le monde s'en fou. Les gens portent plainte pour être rembourser pas pour que justice soit rendu.

Date: 23 mars, 2012 13:49

gornik91 a écrit:

> Quand à son engagement dans la légion sait on
> pourquoi il n'a pas été pris ?

D'après ce qui a été dit, il a passé la première nuit à la caserne et le lendemain, il est parti avant de passer les premiers tests

Soit il était en repérage
Soit il s'est aperçu que la légion s'était trop pénible

Date: 23 mars, 2012 13:55

René a écrit:

> Pour le Sniper, je pense que binairement ses
> ordres sont si autorisation de tir à volonté,
> neutralisation de la cible. Et il fait comme on
> lui a appris.

Le sniper, s'il a été posté en face du balcon, c'était pour empêcher le terroriste de sortir. Il a fait son travail et on ne peut dire que bravo !!!

peut-on imaginer une seule seconde qu'un type qui n'a pas hésité une seule seconde à mettre une balle dans la tête d'une petite gamine uniquement parce qu'elle était juive puisse partir tranquillement se balader dehors ?

Peut on imaginer ce type dans l'armée, dans la légion, dans la police chargée de défendre la sécurité du pays ?

Je me demande qui réfléchit à quoi. Le pire et le plus inquiétant, c'est que cette ordure a en France des milliers de fans là, ça fait peur

Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 23 mars, 2012 14:19

gornik91 a écrit:

> Pour Jean Pierre le message est arrivé sur ma
> boite perso.
ok merci, je ne comprends pas la manipulation que j'ai pu faire.

Date: 23 mars, 2012 14:57

jean pierre a écrit:

> ok merci, je ne comprends pas la manipulation que
> j'ai pu faire.

Tu as du cliquer sur répondre par MP au lieu de cliquer sur citer le message, les deux sont à coté

Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 23 mars, 2012 16:09

je reste sans voix!!

[www.francesoir.fr]

Posté par: Paul (IP Loggée)
Date: 23 mars, 2012 16:29

Hallucinant !!!

Ça pourrait prouver qu'il y a une vie sur d'autres planètes que la nôtre.

Mais il n'y a pas pourtant pas de quoi en rire, au contraire.

Comme quoi, il y a des désaxés de tous bords et dans tous les milieux eye rolling smiley

...............

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/sonnezzjz.jpg

Posté par: René (IP Loggée)
Date: 23 mars, 2012 22:10

Stéphane a écrit:
> René a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----

>
> Peut on imaginer ce type dans l'armée, dans la
> légion, dans la police chargée de défendre la
> sécurité du pays ?
>
Si tu penses que c'est seulement le patriotisme qui motive à l'engagement, j'ai connu des militaires un peu psychopate officier masochiste et sous officier limite psychopate, un peu régulé par la forte contrainte apprise dans l'armée. Rien ne dit que ce gars là dans l'armée aurait fait autre chose de sa vie.

Date: 23 mars, 2012 22:18

Triés sur le volet, tu rigoles, racolé aux caisses des super marchés, cible jeune sans profession et sans formation. Pour la gamelle et 3 ans, ensuite recasement si possible.

Les services publiques passent allegrement au dessus des lois si cela se justifie, et sait être injuste pour des raisons financières.
-Militaire de carrière irradié en Algérie non reconnu comme blessure de service.
On se souvient de l'amiante dans les arsenaux français.
Ecoute telephoniques illégales

L'efficacité est plus souvent de la raison de la motivation des fonctionnaires que de l'organisation mise en place.

LEs dealers de 20 ans en Porsche ne mangent pas de pates tous les jours, au vue de tout le monde.

Date: 23 mars, 2012 22:25

Pas etonnant, on se souvient que sur chaque sujet, les gens ont tellement l'impression d'être manipulés qu'ils imaginent d'autres scenarii.

Comme les gens qui pensait que DSK était innocent, un coup de Sarko, qui attendait plutôt de le couler au 2ème tour avec l'affaire du Carlton de Lille pour proxenetisme.

La certains imaginent et je l'ai entendu ailleurs, que Sarko avait fait agir des contacts des services secrets pour faire reveiller un agent de Al Quaïda, pour se refaire une image, celle qu'il prefère, Zorro.

Intrumentaliser le Djihadiste...

Posté par: jan marek (IP Loggée)
Date: 23 mars, 2012 23:41

Quel fantasme ces populations inventeraient-elles alors, si par hasard, François Hollande venait à faire un malaise, une crise cardiaque où subirait, je ne sais quelle autre infirmité accidentelle pendant les 2 tours (ou avant) ?

Date: 24 mars, 2012 03:27

jean pierre a écrit:
> je reste sans voix!!
>
>
> [www.francesoir.fr]
> faire-merah-une-prof-demande-une-minute-de-silence
> -pour-le-tueur-200697.html

Bienvenue en France ! Et encore, ce n'est qu'une infime partie de l'iceberg, si tu entendais ce que j'entends parfois je me demande s'il ne serait pas préférable d'être sourd.

Date: 24 mars, 2012 03:29

René a écrit:

> La certains imaginent et je l'ai entendu ailleurs,
> que Sarko avait fait agir des contacts des
> services secrets pour faire reveiller un agent de
> Al Quaïda, pour se refaire une image, celle qu'il
> prefère, Zorro.
>
> Intrumentaliser le Djihadiste...

ça, c'est la version douce que tu donnes. les discours entendu, les écrits de certains font froids dans le dos.

Date: 24 mars, 2012 03:34

jan marek a écrit:
> Quel fantasme ces populations inventeraient-elles
> alors, si par hasard, François Hollande venait à
> faire un malaise, une crise cardiaque où
> subirait, je ne sais quelle autre infirmité
> accidentelle pendant les 2 tours (ou avant) ?

L'Intelligence est en perte de vitesse en France, les gens gobent n'importe quoi. L'histoire de la théorie du complot, c'était cousu de fil blanc. je pouvais t'écrire le scénario ici même, mais là, c'était trop facile.

Date: 26 mars, 2012 11:36

Je sais mais c'est déjà suffisement délirant, il n'y a plus trop de sens commun, chez les politiques avec leur communiquant, et chez certains parano du complot

Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 sur 2

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum