La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Sujets d'actualité :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autre ) 
Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 sur 2
Re: Acte politique expulsion d'imam
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 26 avril, 2012 15:35

Les antidemarrages, c'est une fausse bonne idée, et en plus le cout supplémenatire sera supporté par tout ceux qui ne boivent pas.
Et pi tu peux faire souffler n'imorte qui, voir une pompe à vélo.
C'est de la bonne conscience non efficace.

Je suis plus pour le 0g, comme tu le dis, ou 0,05, pour ne pas tomber sur celui qui se desinfecte la gorge au menthol alcoolisé.

Posté par: René (IP Loggée)
Date: 26 avril, 2012 15:39

Ces derniers jour, une filette tué par une camionette en plein Paris, personne avec permis retiré et sous substance, doublant à contre file.

On estime le nombre de gens roulant sans permis à plusieurs centaine de millier.

Les contrôles et les sanctions ne servent pas trop, quand necessité fait loi, après on tombe sur le système soviétique et pourquoi ne pas interdire les bagnoles dans les centres ville plus simplement.

Posté par: helka (IP Loggée)
Date: 26 avril, 2012 18:46

Tous ces discours sont bien édifiants; mais on n'est pas à l'abri d'un insensé, meurtrier en puissance: j'ai vu il y a quelques jours, dans ma petite ville de province, traversée par la RN 11, baptisée avenue, une camionnette doublant une voiture, à proximité d'un passage piéton sur lequel se trouvait une personne finisssant de traverser! Je n'en croyais pas mes yeux; et naturellement personne pour sanctionner ce fou furieux. Seul le destin a évité le pire....

Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 sur 2

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum