La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 sur 2
un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 13 novembre, 2015 22:14

a la radio a l'instant un homme se serait fait sauter a coté du stade de France, 4 morts

le président de la république présent au stade a été exfiltré.

(information a prendre avec délicatesse pour l'instant).

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: Zefir (IP Loggée)
Date: 13 novembre, 2015 23:21

jean pierre a écrit:
-------------------------------------------------------
> a la radio a l'instant un homme se serait fait
> sauter a coté du stade de France, 4 morts
>
> le président de la république présent au stade
> a été exfiltré.
>
> (information a prendre avec délicatesse pour
> l'instant).

La France s'intègre et les pétards farceurs sont de sortie.

On rêve comme des anges ; on vit comme des porcs
[chezalcide.wordpress.com]

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: Garfy (IP Loggée)
Date: 14 novembre, 2015 03:50

au moins 112 morts - stade de France, Bataclan .....

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: niu-nia (IP Loggée)
Date: 14 novembre, 2015 04:26

Oui,atroce ! L'une de mes deux filles habite Bd Voltaire (métro Charonne) ; elle était rentrée, avec son mari, depuis une heure avant le déclenchement de la catastrophe.

Ils étaient aux premières loges, si je puis dire, et ont vécu l'horreur sans être touchés eux-mêmes -Dieu merci-
J'ai passé une partie de la nuit au téléphone avec eux...

Je pense que l'on est tributaire de son destin, toujours, pas toujours, on ne sait pas vraiment ; ma fille avait refusé dans la semaine des billets,qu'un collègue lui offrait pour le concert au Bataclan -ce n'est pas sa sphère musicale-

Je n'aurai pas assez de ce qui me reste à vivre pour prier et remercier les cieux !!!

Je pense avec une grande peine à toutes ces familles directement concernées.

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 14 novembre, 2015 05:41

Vu de Pologne

< [www.wprost.pl] >

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 14 novembre, 2015 22:47

Autre vue du monde, après le noir du deuil :

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/bbr.jpg

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 15 novembre, 2015 10:35

A celui ou celle qui a effacé mon message précédent sans m'en tenir informé je dirai que l'image qui y était représenté ne reflétait que l'immense chape de deuil que j'avais ressenti et la minute de silence que chaque pays civilisé devait aussi ressentir au moment où j'ai posté ce " message" qui a été enlevé.
Bien sûr, l'on voit bien que les capitales ont tout de suite réagit et sont entièrement solidaires du tragique qui frappe la France. Je ne me laisserai pas entraîner dans un forum non dédié à cela à dire le fond de ma pensée où la colère contre ceux qui on pu engendrer ces ignominies n'a d'égal que ce que je pense de tous les abrutis endoctrinés. Je pense aux victimes innocentes, femmes, enfants, hommes de toutes " ethnies" qui se trouvaient là ou ailleurs.

Cette image qui n'a pas plu représentait un carré noir, seul, noir comme le deuil, noir comme la tristesse, noir comme la minute de silence, noir comme ce que l'on ressent devant l'incompréhensible...

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: Antoine (IP Loggée)
Date: 15 novembre, 2015 12:58

"Cette image qui n'a pas plu représentait un carré noir, seul, noir comme le deuil, noir comme la tristesse, noir comme la minute de silence, noir comme ce que l'on ressent devant l'incompréhensible..." (Jpaul)

C'est bien comme ça que je l'ai interprétée , malgré son caractère un peu insolite

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: niu-nia (IP Loggée)
Date: 15 novembre, 2015 14:41

Oui jpaul, c'est la seule "couleur" qui pouvait apparaître à nos yeux et nos coeurs en ces moments...difficile de trouver un mot assez fort en quelle que langue que ce soit... au minimum horriblement terribles !!

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 15 novembre, 2015 15:23

jpaul a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Cette image qui n'a pas plu représentait un
> carré noir,


Je ne sais pas ce qu'il y a eu mais certainement rien de bien méchant , rien de bien volontaire. J'ai vu passé ce carré, je me suis demandé pourquoi, puis j'ai compris ensuite.

Peut être que quelqu'un a pensé qu'il s'agissait d'une erreur ? C'est probable.

Pas grave, tu as dit ce que tu voulais dire c'est l'essentiel

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 17 novembre, 2015 14:14

Citation:
Mandryka
A celui ou celle qui a effacé mon message précédent sans m'en tenir informé je dirai que l'image qui y était représenté ne reflétait que l'immense chape de deuil que j'avais ressenti

J'ai un métro de retard et je n'avais pas vu ça tout de suite.

Je souhaite ici exprimer mon indignation.

Effectivement. N'eut-il pas été plus judicieux, quand on ne pige que dalle de demander pourquoi cette couleur noire, AVANT de supprimer le message de Jean-Paul ?... Car ce carré de deuil était en soi un message on ne peut plus symbolique ; preuve en est que certain(e)s l'ont correctement interprété.

Dans les circonstances actuelles, cette manière hâtive de censure est profondément regrettable sur Beskid. D'autant plus que c'est la 2eme fois qu'un post de notre gentil Jean-Paul est supprimé sans aucune raison seulement compréhensible à une intelligence normale.

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: Elżbieta (IP Loggée)
Date: 17 novembre, 2015 16:34

Interdiction de toucher aux messages de mon pote ! http://yoursmiles.org/csmile/stop/c0705.gif http://yoursmiles.org/csmile/stop/c0702.gif



Edité 1 temps. Dernière édition 17/11/2015 18:07 par Elżbieta.

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 17 novembre, 2015 23:30

En fait et dans le bénéfice du doute je vais me laisser croire que l'un de celui ou celle qui ont l'aimable privilège d'effacer les messages, l'a fait à l'insu de son plein gré et non pas dans un instant où la compréhension s'égare préférant annhiler, ce qui dans le contexte actuel semblerait du plus mauvais effet. Ce n'était qu'une représentation internatio-laïquoecumenique facile à interpréter : mais alors s'il faut l'expliquer, la commenter, la disséquer pour ne pas risquer l'éponge, ce n'est plus un symbole. N'empêche que ce n'est pas la première fois comme le rappelle Vendôme. Donc, voulant bien admettre une erreur de manip', un OUPS ! m'aurait contenté, ou même un MP pour le pôurquoi du comment, ce qui serait la moindre des choses pour quelqu'un s'assumant.
Je dirais bien d'autres choses mais je préfère mettre un carré blanc cette fois-ci sur les mots que je ne mettrais pas.

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: niu-nia (IP Loggée)
Date: 18 novembre, 2015 00:52

Je n'ai rien compris jpaul : "à supprimer" !!!! "Mort de rire""Pas fut fut"

"Racja jest jak dupa, kazdy ma swoja" ; je sais, c'est du plaggiat, Pan Vendomski smiling bouncing smiley

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: niu-nia (IP Loggée)
Date: 18 novembre, 2015 00:52

Je n'ai rien compris jpaul : "à supprimer" !!!! "Mort de rire""Pas fut fut"

"Racja jest jak dupa, kazdy ma swoja" ; je sais, c'est du plaggiat, Pan Vendomski smiling bouncing smiley

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 18 novembre, 2015 02:54

... allez, Cri-Cri, on la refait encore une fois ! grinning smiley

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: niu-nia (IP Loggée)
Date: 18 novembre, 2015 03:35

...pas gentil de se moquer sad smiley Inadvertance de mon index sur la sourisOmelette

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 18 novembre, 2015 05:21

Mais je me moque pas... Et qui te taquinera si ce n'est moi ? smiling smiley

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 18 novembre, 2015 05:34

Bon juste une petite piqure de rappel. Dans la vie il n'y a aucun système qui est parfait.
Les forums ici, fonctionnent avec le même principe depuis toujours et on est toujours là.

Il y a des modérateurs, s'il y a un problème le message est soit caché, soit supprimé. Personne ne dit rien, personne ne doit dire quelque chose, cela évite des polémiques complètement inutiles .
Il est arrivé à tout le monde de se faire sabrer des messages même à ma pomme . Parfois on exagère, parfois on est mal compris, parfois il s'agit tout simplement d'une erreur. Je ne peux pas râler pour la bonne raison que je ne peux pas savoir qui a sabré (les bonnes âmes parlent de censure ) mon message et que en plus c'est moi qui est monté ce système.

Donc c'est comme ça et puis c'est tout. J'ai passé des nuits à une époque à surveiller les forums qui étaient systématiquement spammés voir même attaqués.
Certains, le matin de bonne heure passent chaque jour pour voir si tout va bien, si on a pas de voyantes, des mediums, des Chinois ou des Russes qui se sont défoulés.

Donc incident clôt, surtout compte tenu du nombre d'erreurs qu'il y a et qu'il y a eu lors d'insertions d'images ou de vidéos ici.

Bonne journée à tout le monde,

Re: un kamikaze ( a coté ) du stade de france .
Posté par: niu-nia (IP Loggée)
Date: 18 novembre, 2015 05:44

Merci, à vous aussi !

Jan, ta "taquinerie" ne me dérange pas...c'est bon pour le moral !!!! Weeeez

Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 sur 2


Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum