La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Tous les mêmes
Posté par: zoska44 (IP Loggée)
Date: 31 mai, 2017 16:19

Czołem

J'ai hurlé avec l'affaire Fillon, comme j'avais hurlé avec Cahuzac, avec Thévenoud, les Balkany, Sarkozy et maintenant son copain Balladur.

Aujourd'hui avec la république qui marche depuis moins d'un mois, le Ferrand me sort déjà par tous les pores de la peau.

Un pour tous, tous pourris disait Coluche.

Ras le bol de tous ces tripatouilleurs, magouilleurs, traficoteurs, combinateurs, de la Républiques des Coquins, qui tous se croient au dessus des lois parce que politicards!

Essaie toi le petit le sans grade de frauder, tu t'en prends plein la tronche pour pas un radis.

Un Beskidien sur un autre forum m'a affilié au mouvement libertaire. Anarchiste? Non, dans ce cas plutôt nihiliste en me référant aux mânes de Nietchaiev ou de Saint Juste.

Rayons ad vitam aeternam ces gens de la surface de la vie politique française.

C'est avec notre pognon qu'ils se gobergent et ne voient même plus en quoi c'est intolérable pour la majorité des Français.

Całuję rączki i ściskam dłoń

Re: Tous les mêmes
Posté par: Zefir (IP Loggée)
Date: 01 juin, 2017 18:10

Publicité Supprimer les publicités ?

Question à deux missiles pour les socialauds, reconvertis ou non en marcheurs :


J'aimerais qu'on m'explique comment le président Hollande a prévu le financement sur fonds publics de la future fondation présidée par l'ex-président Hollande ?
En cette époque de "morale" à tous vents, j'espère avoir une réponse.Ingérence non passible de jugement moral


Citation:
Réponse du président, en sabir dans le texte: «je vais vous faire une proposition on va avoir cet enjeu de la politique du climat on a besoin de faire des diagnostics on va créer des emplois d'avenir sans condition de diplôme». Pas mal, non? Le pauvre garçon regrette que son diplôme ne mène à rien, on lui répond qu'on va aider les non-diplômés.
-Mais ça coûte très cher , objecte le journaliste.
-Non c'est l'Etat qui paye, répond le président.

On rêve comme des anges ; on vit comme des porcs
[chezalcide.wordpress.com]



Edité 1 temps. Dernière édition 01/06/2017 18:19 par Zefir.

Re: Tous les mêmes
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 02 juin, 2017 10:20

Il n'y a pas que des socialos chez les marcheurs, c'est la force centrifuge, et tous qui n'arrive pas sur les cotés se remettent en marche pour leur carrière en espérant cette fois ci être les premiers au centre. regardez notre bon, Bruno Lemaire, 3% à la primaire des LR et maintenant ministre du budget, voila le sens de la vie, et le sens de la réussite, arriver à profiter des opportunités, pour rester dans le premier cercle.

Le biut n'étant pas de servir, mais d'arriver au plus près du pouvoir, l'argent étant plus ou moins en plus un autre levier de réussite, argent pour avoir le pouvoir, ou le pouvoir pour avoir l'argent

Je me souviens d'une anecdote qui montre que rien ne change jamais dans l'âme humaine, en visitant le château de Fontainebleau, chateau roayl avant d'être popularisé par la présence de Napoléon 1er, donc chateau Royal, devant une porte de chambre royale, la guide nous dit que le style architecturale est différent puisque on a du élargir la porte d'un bon mètre à une époque, les courtisans se disputant tellement pour la prérogative d’apparaitre à la porte au levé du roi, que plutôt que de vexer à donner des rangs, on a léargie la porte pour qu'ils restent au même rang.

Dans cette république ou notre président Emmanuel, prétendant d'ailleurs que les français sont orphelin du roi, il est donc royaliste, finalement peu importe le régime, le tout étant de rayonner dans les lieux de pouvoir.

De plus pourquoi s'étonner que des personnes de plus de 18 ans se rtrouve avec des affaires, il n'y a pas de générations spontanées, surtout chez ceux qui ont des véléités de pouvoir. Croire à la pureté c'est s'exposer à encor eplus de frustration, un bel exemple, c'est le système bolchévique qui pour rendre purement communiste traquait toute force de déviance et se trouvait a devoir exécuter tout le monde. Esperant faire un génération nouvelle en modelant les enfants. Quand on voit le généocide que cela a entrainé, nos petites lois font doucement rigoler. Les bolchéviques avec leur nouvelle génération, ont créé au bout une bourgeoisie communiste, bouclant la boucle du pouvoir et de l'argent.

Re: Tous les mêmes
Posté par: Zefir (IP Loggée)
Date: 05 juin, 2017 08:27

Je suis d'accord avec la fibre monarchiste contrariée des Français.
L'élection du Prince Napoléon en 1848 et son système plébiscitaire en fut une éclatante démonstration.
74% au premier tour. Un règne durant lequel la France s'enrichit, finissant en catastrophe à Sedan, avec le retour d'une République sectaire.
Napoléon III, injustement oublié, reste un des meilleurs dirigeants qu'a eus ce pays.

On rêve comme des anges ; on vit comme des porcs
[chezalcide.wordpress.com]

Re: Tous les mêmes
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 05 juin, 2017 19:27

zoska44 a écrit:
-------------------------------------------------------

> J'ai hurlé avec l'affaire Fillon, comme j'avais
> hurlé avec Cahuzac, avec Thévenoud, les Balkany,
> Sarkozy et maintenant son copain Balladur.


Thevenoud n'a rien à voir avec le cirque des affaires. Il a été ciblé et viré pour d'autres raisons que je ne peux pas expliquer ici.
En politique c'est parfois compliqué de vouloir faire son travail correctement surtout si ça dérange les copains du pouvoir.

Re: Tous les mêmes
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 12 juin, 2017 14:55

Il est élu haut la fin dans le Finistère, choix par défaut ou véritable engouement pour les intelo de l'affairisme, vive la députation.

Re: Tous les mêmes
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 12 juin, 2017 15:01

Ces expéditions militaires furent cependant désastreuse, Mexique, Crimée, Italie, (bénéfice ?, puisqu'il iade l'indépendance italienne, diminue la puissance Autrichienne, qui voit son influence doublée dans le monde allemand par la prusse, ennemi mortelle de la France. Son aide italienne se retourne contre lui puisqu'il interdit aux italiens d'avoir Rome comme capitale, il laisse un contingent pour garder la ville pour conserver son territoire au pape, en 1870 en pleine déroute française, les italiens se vengent et prennent la ville, au lieu de nous aider contre les pruskos.

Donc une politique étrangère catastrophique, son fils finissant tué sous l'uniforme anglais, manipulé par Bismarck.



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum