La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Aimez-vous les uns les autres...
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 03 juin, 2017 15:58


Re: Aimez-vous les uns les autres...
Posté par: zoska44 (IP Loggée)
Date: 03 juin, 2017 17:46

Czołem!


Rrrrooooohhhh!!!! Est-ce possible? Les bras m'en tombent... Jamais je n'aurais pu imaginer une chose pareille.


Całuję rączki i ściskam dłoń

Re: Aimez-vous les uns les autres...
Posté par: Maryan (IP Loggée)
Date: 03 juin, 2017 20:15

Voila qui n'ai pas fait pour me réconcilier avec les radis noirs...

------------------------------------
Mangeons bien, mourrons gras et tant pis pour les porteurs!!

Re: Aimez-vous les uns les autres...
Posté par: niu-nia (IP Loggée)
Date: 04 juin, 2017 00:25

...horrible !

Re: Aimez-vous les uns les autres...
Posté par: Andrzej (IP Loggée)
Date: 04 juin, 2017 16:48

Bizarre cette réaction (désolé, peut-être j'ai mal compris)...
Quand je lis:
"constitutifs d'infractions pénales : des mauvais traitements sur des enfants (violences, privations de repas, punitions à caractère corporel...)" je ne peux pas ne pas poser la question: éducation était comme ça pendant des siècles et personne ne disair que c'était mauvais.

Quand je lis: "des soupçons d'infractions de nature sexuelle" je reste sur le mot "soupçons". On a prouvé quelque chose?

Quand je lis des commentaires:
"Mon fils s'est fait interroger, par trois gendarmes, avec des questions très orientées, il en était choqué" oi "Je suis parent d'élève d'un adolescent qui est inscrit dans cette école. Il n'y a d'après mon fils jamais eu la moindre trace d'autre punition que des heures de colles et un renvoi dans un cas très grave."je me pose la question si on a affaire aux vrais abus ou on veut nuire à une école?

Vous en savez un peu plus ou vous vous basez uniquement sur ce que la presse veut faire croire?

Re: Aimez-vous les uns les autres...
Posté par: Maryan (IP Loggée)
Date: 13 juin, 2017 18:37

des mauvais traitements sur des enfants (violences, privations de repas, punitions à caractère corporel...)" je ne peux pas ne pas poser la question: éducation était comme ça pendant des siècles et personne ne disair que c'était mauvais. [b][/b]

Vous savez sans doute qu'à l'heure actuelle, mettre une giffle ou une fessée même à son enfant est passible du tribunal.

Pour le reste, on pourrait se laisser abuser par la presse. Mais en partant du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

------------------------------------
Mangeons bien, mourrons gras et tant pis pour les porteurs!!

Re: Aimez-vous les uns les autres...
Posté par: Andrzej (IP Loggée)
Date: 17 juin, 2017 15:09

Citation:
Maryan
Vous savez sans doute qu'à l'heure actuelle, mettre une giffle ou une fessée même à son enfant est passible du tribunal.

C'est evident. Je ne suis pas la pour inciter a torturer les enfants, mais une discipline raisonnable est necessaire. C'est mon avis.

Est-ce que l'evenement dectit a sa suite?

Re: Aimez-vous les uns les autres...
Posté par: phbichon (IP Loggée)
Date: 18 juin, 2017 08:31

@Andrzej

L'école est fermée , la justice suit son cours!!!



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum