La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 sur 3
Re: Dzień zdobycia Bastylii
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 05 août, 2017 15:40

zoska44 a écrit:
-------------------------------------------------------
que vient faire la comparaison de l'AK et Octobre dans
mon cas? C'est ce que je considère comme une insulte

Qui donc compare l' A.K. à Octobre ?

Re: Dzień zdobycia Bastylii
Posté par: zoska44 (IP Loggée)
Date: 05 août, 2017 16:56

Czolem Stéphane!

Tout le monde à ses qualités et ses défauts, connus ou pas. Cependant certains de ces défauts sont rédhibitoires du moins pour moi.

Je n'ai rien fait à ce Monsieur et me suis toujours conduit correctement vis-à-vis de lui ne le connaissant pas.
L'inverse n'est pas vrai et ses déclarations visant à dire que je ne sais pas vers quoi je penche AK ou Octobre sont insultantes pour moi et ma famille. Il ignore d'où je viens et de qui je viens, ce qui s'est passé pendant et après la guerre et se permet de lancer des anathèmes à mon encontre qui de fait rejaillissent sur ma famille, c'est en tous cas ainsi que je le perçois, et ne puis le tolérer.
Sa suffisance est insultante, on a l'impression qu'il prend les autres pour des êtres incultes et intellectuellement inférieurs. Encore un effort...

Re: Dzień zdobycia Bastylii
Posté par: zoska44 (IP Loggée)
Date: 05 août, 2017 17:04

Czołem Stéphane!

Tout le monde à ses qualités et ses défauts, connus ou pas. Cependant certains de ces défauts sont rédhibitoires du moins pour moi.

Je n'ai rien fait à ce Monsieur et me suis toujours conduit correctement vis-à-vis de lui ne le connaissant pas.

L'inverse n'est pas vrai et ses déclarations visant à dire que je ne sais pas vers quoi je penche AK ou Octobre, sont insultantes pour moi et ma famille.
Il ignore d'où je viens et de qui je viens, ce qui s'est passé pendant et après la guerre avec ma famille et se permet de lancer des anathèmes à mon encontre qui de fait rejaillissent sur ma famille, c'est en tous cas ainsi que je le perçois, et ne puis le tolérer.

Sa suffisance est insultante quand il prend les autres pour des êtres incultes et intellectuellement inférieurs. De quel droit?

Encore une fois disputer reste une façon d'échanger nos points de vue et les informations que possèdent les uns et autres, mais avec ce Monsieur cela se termine toujours en jus de boudin, c'est lassant.

Całuję rączki ściskam dłoń

Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 sur 3


Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum