La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Ubiquité
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 03 décembre, 2017 12:35

C'est pas de l'actualité polonaise, mais par chez moi, dans la Sarthe . Aujourd'hui 3 décembre 2017, il est 12h 20 et Stephane Le Foll est en direct sur BFM TV., or il parait qu'il est dans mon patelin ( les affiches le signale ) entre 11h30 et 13h pour dédicacer son nouveau bouquin, en tant que député de la Sarthe. Je n'ai pas été voir, c'est à 1 km de chez moi, mais il caille. D'autres on du se déplacer pour l'événement. Soit il n'est pas au petit Salon des Auteurs organisé dans l'ancienne mairie soit il n'est pas en direct sur BFM. Dommage, car la venue du père Noël est prévue cette aprèm' sur la place devant l'ancienne mairie ainsi que le marché de Noël ! Il n'est pas seul à dédicacer ( 22 auteurs). On est gâté. Cette année on a droit en prime à la créatrice da la comptine " Pirouette Cacahuète" à 98 ans !. Elle est du coin, ancienne institutrice ayant chanté cela à ses élèves sans savoir que cela allait être fredonné par des milliers d'enfants depuis plus de 60 ans, et sans droit d'auteur. L'année dernière on a eu droit à Stevie Boulay ( Sarthois) de l'équipe Rouquier et l'année d'avant Marion Game ( à un pote dans le village). Quant à Le foll il a encore ces parents à Longnes et a une résidence la-bas. On est super gâté, déjà qu'on a Fillon...grinning smiley
Bref, les informations sont Foll aujourd'hui.



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum