La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Le Président Duda en visite à Slubice
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 08 avril, 2019 20:49

Aujourd'hui le Président Duda était en visite à Slubice, il s'est prononcé juste à côté de la librairie municipale et il y avait plein de voitures de police garés à l'entrée de mon université....
C'est un jour inoubliable pour moi. Non seulement les gens ont salué ma présence, mais en plus le Président Duda est venu me serrer la main, ensuite il est revenu vers moi quand je lui ai demandé et les gens ont soutenu ma demande si je pouvais avoir un selfie. Et ce selfie très réussi, et bien c'est lui-même qui l'a fait, j'étais trop émue. Cela a été très intense, j'ai retenu mes larmes de joie.... Des journalistes ont aussi pris cette photo.... Certes je suis très heureuse personnellement, mais je pense que cette photo a aussi une valeur de symbole. Je suis une femme noire française qui aime la Pologne et les Polonais me le rendent bien.... Et moi plutôt que des "conneries" selon lesquelles les Polonais seraient soit-disants racistes, c'est plutôt ce message que je veux transmettre.... J'ai même l'impression que les Polonais m'aident d'autant parce que je suis Noire....... Et rares sont les Noirs même européens ou étatsuniens qui se passionnent pour leur pays.... Je me sens adoptée par ce pays...

Bon maintenant passons au côté pratique... Si vous pouvez m'expliquer (ou plutôt me reexpliquer) comment je peux envoyer mes photos privés sur ce site, c'est avec plaisir que je la partagerai avec vous tous....

Re: Le Président Duda en visite à Slubice
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 08 avril, 2019 22:25

C'est bien parce que c'est toi : smiling smiley

Tes photos doivent être dans un répertoire de ton ordi, ensuite tu vas là :

>>>>>>: [www.klub-beskid.com]

Sur la page de ce lien tu cliques sur " choisissez un dossier",
tu cherches le répertoire avec la photo dans ton ordi, tu cliques dessus, une fois que le fichier est inscrit tu peux redimensionner ta photo si tu penses qu'elle est trop grande ( en principe en tapant une valeur entre 500 et 600 ça doit le faire ) ou tu ne redimensionnes pas et tu vas directement sur " Héberger" : Clic et tu attends un peu en regardant la barre de défilement, ensuite la photo apparaît dans la dimension telle qu'elle sera sur le forum. Si ça te conviens tu passe à l'étape suivante, autrement tu recommences en redimensionnant comme expliqué plus haut et tu changes la valeur en plus ou en moins.
Quand tout est OK tu choisis dans les lignes sous la photo la formule qui convient à savoir pour ici : Afficher directement l’image et tu copies la formule qui s’affiche devant la ligne Forums : ……. [img]http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/nom de l’image*[/img] c'est-à-dire tout depuis [|img] http:// ………..[/img], que tu colles dans le corps de ton commentaire.
Quand tu cliques sur «prévisualisation » tu dois voir ton message avec la photo, si c’est OK, tu envoies.

* Là où j'ai mis dans l'exemple de la formule : nom de l'image pour l'exemple, sera pour toi le vrai nom de ta photo.

Y a plus qu'à : On a hâte !

Re: Le Président Duda en visite à Slubice
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 09 avril, 2019 02:27

Sinon, tu envoies à gazeta@beskid.com et je ferais le travail

Re: Le Président Duda en visite à Slubice
Posté par: Lenka (IP Loggée)
Date: 09 avril, 2019 14:26

Może ja pomogę.
Peut-être que je vais aider.

To chyba ta fotografia.
C'est probablement cette photo.


http://i67.tinypic.com/ajuw5s.jpg




Prezydent Duda ma to zdjęcie na swej oficjalnej stronie.
Le président Duda a cette image sur son site officiel.

[m.prezydent.pl]
(en bas)



Amitiés Amour

Re: Le Président Duda en visite à Slubice
Posté par: Andrzej (IP Loggée)
Date: 09 avril, 2019 17:15

super!!!

Re: Le Président Duda en visite à Slubice
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 09 avril, 2019 18:27

thumbs up Mesdames !

Re: Le Président Duda en visite à Slubice
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 09 avril, 2019 18:28

Jolie jeunette maintenant on sait à qui on écrit Amour
Super !!thumbs up

Re: Le Président Duda en visite à Slubice
Posté par: zoska44 (IP Loggée)
Date: 09 avril, 2019 19:17

Czolem!

Joli sourire!!! Et c'est ce qu'on appelle les dents du bonheur. (Comme Voulzy)

Gratuluję

Całuję rączkę

Re: Le Président Duda en visite à Slubice
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 09 avril, 2019 19:49

Belle photo et surtout beau souvenir ! Et c'est ici que ça se passe .... et sur le site de la présidence !!!!! Pologne

Re: Le Président Duda en visite à Slubice
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 09 avril, 2019 21:14

Manque plus que le selfie original qui est dans l'appareil tenu dans la main du Président.

Chouette photo, beau souvenir et merci aussi à Lenka d'avoir trouvé ce document " présidentiel" pour Beskid.com et ses participants. thumbs up

Re: Le Président Duda en visite à Slubice
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 10 avril, 2019 06:33

Belle photo, en effet, où ta joie, ton émotion, sont visibles. Quant au sourire du président, il est bon enfant.

Mik



Edité 1 temps. Dernière édition 11/04/2019 07:50 par Mik.

Re: Le Président Duda en visite à Slubice
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 10 avril, 2019 23:33

Mais , comment vous avez trouvé la photo !!!! C'est génial!!! Un grand merci, d'autant plus que cette photo-là je ne l'avais pas moi-même....Ce président est vraiment quelqu'un de très bien...

Re: Le Président Duda en visite à Slubice
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 10 avril, 2019 23:35

en dessous de la photo il y a le lien

Re: Le Président Duda en visite à Slubice
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 12 avril, 2019 17:27

Je vous remercie tous, mais c'est surtout le Président Duda qu'il faut dire bravo, de s'être prêté de bon coeur au jeu.
Il m'a aidé alors que je n'arriverais plus à me servir de mon appareil, et que bien d'autres personnes attendaient.

Re: Le Président Duda en visite à Slubice
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 12 avril, 2019 20:06

Lol ! On peut voir l'original



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum