La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Sujets d'actualité, Sport  :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour commenter l'actualité polonaise ( entre autres ) 
Les combattants russes drogués
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 24 mai, 2022 04:23

L'armée russe en Ukraine carbure aux stupéfiants

À l'instar du III Reich qui fournissait des millions de boîtes de < Pervitine > et de < D-IX > aux soldats de la Wehrmacht ; à l'instar encore de l'URSS qui par un document législatif officiel en 1941 permettait aux soldats du service actif de boire régulièrement des shots de vodka, l'actuelle armée russe en Ukraine semblerait être passablement défoncée.

Des expert psychiatres ukrainiens et mondiaux ont lancé des enquêtes pour tenter de comprendre les raisons des barbaries contre les civils. En effet les crimes de guerre observés indiquent une cruauté excessive et non provoquée des soldats russes. Les experts estiment que cela n'est pas uniquement lié au stress du fait de "vivre la guerre" et d'en être affecté. Cela a probablement beaucoup à voir avec l'utilisation de substances narcotiques.
Depuis le début de l'invasion, les experts ont souligné le moral bas des soldats russes, qui tend à s'aggraver en raison du nombre élevé de victimes. De plus, les défenseurs de l'Ukraine ont signalé à plusieurs reprises le comportement erratique des envahisseurs russes.

Les cas les plus courants étaient des soldats russes, totalement allumés, poursuivant leur offensive contre les positions ukrainiennes, blessés (même mortellement) et complètement désarmés.

Selon des témoins oculaires, les envahisseurs russes avaient l'air bizarre et se comportaient d'une manière étrange. Par exemple, des soldats ukrainiens ont rapporté que les Russes avaient les yeux rouges, des pupilles excessivement dilatées, poussaient des cris constants de nature inconnue, des marmonnements, des gémissements et des mouvements chaotiques. Après avoir capturé quelques soldats russes, leur comportement est resté bizarre pendant quelques heures. Ils ont continué à crier, à gémir, à pleurer les mâchoires serrées (il y a eu des cas de langues arrachées). Ils imitaient également des mouvements représentant des rapports sexuels (certains d'entre eux avaient une érection). Alors que les forces armées russes ont été extrêmement cruelles dans leurs crimes de guerre dans l'oblast de Kiev, des témoins oculaires ont également souligné leur activité sexuelle contre nature et perverse. Il existe de nombreux cas confirmés de violences sexuelles contre des femmes, des enfants, des personnes âgées et même des hommes, suivis d'exécutions barbares.

Dans les positions russes capturées, il est rapporté qu'outre des boissons alcoolisées, ont été aussi trouvées des restes de psychostimulants (pilules, ampoules) tels que la méthamphétamine, l'amphétamine, la méphédrone, l'oxybate de sodium, etc.
Plusieurs experts médicaux ont déjà déclaré que la grande majorité des soldats russes utilise régulièrement des psychostimulants qui provoquent des effets secondaires graves et inattendus, tels qu'une activité sexuelle anormale et des impacts psychiques irréversibles.

Au vu des ces informations, la question est : comment les stupéfiants parviennent-ils à l'armée russe et dans quel but ?

Les services de renseignement ukrainiens et britanniques ont répondu à cette question en obtenant des preuves indiquant que l'armée russe reçoit des fournitures médicales directes pour maintenir la condition physique et mentale de ses militaires. Il y a eu des cas confirmés de sous-officiers et de médecins donnant des médicaments aux soldats avant le combat. Les services ont également obtenu des informations sur les accords classifiés entre le ministère de la défense de la Russie et les sociétés pharmaceutiques signés juste avant l'invasion russe de l'Ukraine.

En 2014, lorsque les mas-media étudiaient déjà l'usage de la drogue dans les unités militaires russes, ils ont identifié de nombreuses routes logistiques qui approvisionnaient l'utilisateur final - le soldat russe. Des rapports ont fait état des mercenaires "Wagner" consommant de la drogue lors de leurs "missions militaires" en Libye, en Syrie, au Mali et dans d'autres pays. Compte tenu du niveau de corruption au sein de l'autorité militaire de la Russie et du mauvais approvisionnement de son armée, le phénomène de toxicomanie dans l'armée russe est tout à fait possible. Depuis, avec le temps, le besoin d'encouragement artificiel des forces armées russes a atteint de nouveaux sommets terrifiants. (On comprend maintenant pourquoi la Russie a expédié 3,5 tonnes de cocaïne depuis l'Équateur — cargaison confisquée à Tallinn, en Estonie).

Source : https://cyprus-daily.news/russian-military-issues-narcotic-drugs-like-mres/

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: Les combattants russes drogués
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 24 mai, 2022 11:20

Déjà que dans le sport, les Russes ont un savoir faire inégalé, il est certain que le régime en place ne manque pas de laboratoires ni d'approvisionnements en produits chimiques

Re: Les combattants russes drogués
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 24 mai, 2022 12:03

Quand en Pologne on parle de soldats russes drogués (en français) il ne faut pas confondre et traduire "droge rosyjscy żołnierze" ( ce qui ne se peut ) mais que pourrait mal interpréter certains trolls maitrisant mal la langue d' Henri Sienkewicz .

Re: Les combattants russes drogués
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 08 septembre, 2022 21:14

Pendant ce temps là, non loin de la frontière nord-coréenne.

Vladimir Poutine a pris part mardi 6 août au débat du Conseil d'Etat sur le développement du tourisme russe.
Le lieu de la rencontre était Primorsky Krai, une région située dans le sud-est de la Russie et frontalière de la
Corée du Nord. La ligne du Transsibérien y termine son parcours.
Poutine n'a pas été le seul à
s'endormir pendant le débat... à priori soporifique !

...zzz... https://www.youtube.com/watch?v=OwUHja3qyIc

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: Les combattants russes drogués
Posté par: Trabszo (IP Loggée)
Date: 08 septembre, 2022 21:39

Ils sont dans le gaz.



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum