La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


RCM, TV, cinéma, arts, associations, culture :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum des associations, de la culture 
Gala 35e Anniversaire de "SPOTKANIE" - Ensemble chans et danses de POLOGNE - le samedi 1er mars à BAUDOUR
Posté par: Yvan (IP Loggée)
Date: 21 janvier, 2008 11:39


Re: Gala 35e Anniversaire de "SPOTKANIE" - Ensemble chans et danses de POLOGNE - le samedi 1er mars à BAUDOUR
Posté par: jean-pierre31 (IP Loggée)
Date: 21 janvier, 2008 11:53

bonjour

dommage c'est trop loin.

a ce propos mon pere est né dans le village de teodorowska a cote de frampol entre belgoraj et lublin,quelqu'un a t'il une photo de l'habit folklorique de cette région?
par avance merci.

Re:
Posté par: Yvan (IP Loggée)
Date: 22 janvier, 2008 23:47

Bonjour Jean-Pierre.
Au risque de me tromper, je ne prefere pas m'avancer, mais le costume de la region de Lublin est le suivant : Cliquer ici pour acceder au site spotkanie - galerie photo
Il faut cliquer sur les 3 premieres photos, et sur la derniere.

Bien a vous.

Re: Gala 35e Anniversaire de "SPOTKANIE" - Ensemble chans et danses de POLOGNE - le samedi 1er mars à BAUDOUR
Posté par: jean-pierre31 (IP Loggée)
Date: 23 janvier, 2008 08:53

bonjour

merci yvan .

Re: Gala 35e Anniversaire de "SPOTKANIE" - Ensemble chans et danses de POLOGNE - le samedi 1er mars à BAUDOUR
Posté par: Francine (IP Loggée)
Date: 14 février, 2008 13:28

Dommage, je rentre juste de vacances ce jour là....

Re: Gala 35e Anniversaire de "SPOTKANIE" - Ensemble chans et danses de POLOGNE - le samedi 1er mars à BAUDOUR
Posté par: jean-pierre31 (IP Loggée)
Date: 14 février, 2008 14:10

bonjour

a propos de groupe folklorique il y a deux ou trois,ans deux groupes se sont produits dans la région toulousaine.
le premier "warszawa". sur l'affiche je vois médaille d'or du mérite polonais en 1985.
le second (que je suis allé voir) s'appelle "lany" de la ville de poznan.

quelqu'un les connais?



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.