La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


RCM, TV, cinéma, arts, associations, culture :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum des associations, de la culture 
Planté !!!
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 25 mai, 2008 14:13

Malheureusement, pas de RCM aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'il y a eu mais ça a enregistré dans le vide. Plantage ou coupure de Windows média, d'internet ou du serveur RCM, je ne sais pas ....
Quelqu'un a écouté ce matin via le web ?

Re: Planté !!!
Posté par: nono (IP Loggée)
Date: 25 mai, 2008 14:28

Oui , j'ai écouté ............de loin, il n'y a eu aucun problème.
Merci zdiczek et RCM!!Merci
nono

Re: Planté !!!
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 25 mai, 2008 14:36

Comme c'est programmé à l'avance, si j'ai eu une petite coupure internet dans la nuit, ça arrête le média player et du coup ça enregistre du vide.
De toute façon depuis que c'est sur du windows player, ça va une fois sur deux. Avec winAmp il n'y avait pas de problème

Re: Planté !!!
Posté par: Annie (IP Loggée)
Date: 25 mai, 2008 17:23

Personne n'a eu la bonne idée d'écouter Didier en direct et d'enregistrer ?
ce serait peut-être la solution si l'émission n'est pas là ce soir ce sera pour demain, ce n'est qu'une idée je ne sais pas si c'est réalisable ?

Re: Planté !!!
Posté par: zdzisek (IP Loggée)
Date: 25 mai, 2008 20:45

Stephane,pour l'instant il faut se contenter de windows.Les autorisations d"émettre doivent arriver d'un moment à l'autre,quoique cela devait être fait depuid 2 mois.Dèsque nous saurons si on garde la même fréquence où changement le sîte sera refait pour le plaisir de tous.

[img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/picpics/picpics0611/picpics061100048/633310-professionnel--re



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.