La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


RCM, TV, cinéma, arts, associations, culture :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum des associations, de la culture 
Fin des enregistrements RCM
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 08 juin, 2008 14:08

Encore des coupures avec le médiaplayer. Vu que l'enregistrement est programmé dans la nuit et que le player doit rester allumé, la moindre coupure entre le début de la programmation et la fin de l'émission est fatale.

Les enregistrements de RCM Bonjour la Pologne sont donc provisoirement arrêtés.
En effet, inutile de laisser tourner un ordinateur toute la nuit pour écouter un blanc d'une heure heure et demi le lendemain.

Je suis désolé pour Didier. Si une autre solution technique est trouvée, on recommencera, en attendant je réfléchi afin de savoir comment mettre quand même un peu de musique sur Beskid

Re: Fin des enregistrements RCM
Posté par: Annie (IP Loggée)
Date: 10 juin, 2008 00:32

Et bien moi, je suis triste, et j'espère que les choses s'arrangeront pour un mieux et le plus vite possible.
De la musique pour tous les goûts et tous les styles enfin à l'impossible nul n'est tenu et merci beaucoup pour les bon moments que nous avons passé ensemble

Re: Fin des enregistrements RCM
Posté par: MMoneaux (IP Loggée)
Date: 15 juin, 2008 09:39

Ce matin, j'écoute Didier en Windows Média, mais il y a pas mal de brèses coupures par moment..... vraiment râlant.....

Bonjour à Didier en passant..... et amitiés d'Otwock... j'espère que la région montoise va bien.....

Re: Fin des enregistrements RCM
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 15 juin, 2008 14:57

MMoneaux a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce matin, j'écoute Didier en Windows Média, mais
> il y a pas mal de brèses coupures par moment.....
> vraiment râlant.....

Merci pour ta réponse. En effet, j'avais continuer quand même d'enregistrer afin de comprendre et une fois de plus, j'ai enregistré un blanc. Je pense qu'il doit y avoir en fin de nuit d'autres coupures plus importante qui arrêtent le player.

Désolé pour Didier, désolé pour tout le monde



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.