La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


RCM, TV, cinéma, arts, associations, culture :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum des associations, de la culture 
EVADE D'AUSCHWITZ par Augustin Sabatier
Posté par: Paul (IP Loggée)
Date: 12 septembre, 2009 23:41

Posté par: Augustin Sabatier

Date: 12 septembre, 2009 22:05



Après un long silence de ma part, dû à un problème de ligne téléphonique: plus de téléphone et par conséquent plus d'internet, le décès de ma chère épouse, ensuite une impossibilité de se connecter! Je reprends contact et je vous salue tous très cordialement.

Mon livre : EVADE D'AUSCHWITZ est imprimé , toutes preuves à l'appui car il est bien connu que s'évader d'Auschwitz est impossible!
J’ai une grande dette aux amis Polonais qui m'ont tellement aidé!!! 176 Pages avec un témoignage de ma présence à Auschwitz par Marcel Alexis Ranquet rescapé de la tuerie du 25 Janvier 1945 par les soviétiques et de 8 Mois de goulag en pesant 42 Kgs. 2O Euros + port.

Si vous êtes intéressés donnez moi votre adresse en m'écrivant: Augustin Sabatier 491 Chemin de la Tour 3O127 Bellegarde France.
Vous pouvez aussi me contacter par phone : + 04 66 01 11 64

Mon livre est un témoignage historique sur Auschwitz. On y trouve les photos de 3 KG à qui j'ai fabriqué de faux papiers, un peu d'autobiographie afin que l'on me connaisse un peu ...

CORDIALEMENT. AUGUSTIN

Re: EVADE D'AUSCHWITZ par Augustin Sabatier
Posté par: Regis (IP Loggée)
Date: 14 septembre, 2009 19:54

Ce monsieur n'a pas trouve d'editeur ?

Pourquoi son histoire ne sort pas du silence ?



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.