La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


RCM, TV, cinéma, arts, associations, culture :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum des associations, de la culture 
[Recherche de contact] Concert, animation etc....
Posté par: Cyril-FLUTISTE (IP Loggée)
Date: 23 juin, 2010 22:04

Bonjour !
Je pars avec l'un de mes groupes en pologne en septembre prochain et nous sommes à la recherche d'endroit pour jouer. Nous ne cherchons pas des sous obligatoirement mais surtout des endroits pour jouer en acoustique gratuitement ou simplement nourri ou mieux si possible.

Le groupe s'intitule MAINLY MELLOW, c'est un groupe de musique Néo Traditionnelle Française (musique à danser mais pas seulement) dont vous trouverez plus de renseignement sur cette page :
www.myspace.com/mainlymellow

Vous l'aurez compris nous cherchons principalement des contacts et des lieux simples pour jouer un petit peu.

Tous vos renseignements nous serons précieux alors n'hésitez pas.

Merci
Cyril

Re: [Recherche de contact] Concert, animation etc....
Posté par: Regis (IP Loggée)
Date: 24 juin, 2010 00:12

Bonjour Cyril,

Il y a une ville en particulier vers laquelle vous vous dirigez, ou bien cela n'a pas d'importance ?

Sur Varsovie, en tous cas, puisque c'est celle que je connais le mieux, vous pourrez certainement trouver votre bonheur.

En premier lieu tu peux contacter "Ben", le createur de "Emma Pak" (http://www.emmapak.eu), la version varsovienne du "Wombat" parisien. C'est un francais donc tu n'auras aucun probleme de communication :-)

Son email : ben@emmapak.eu (tu peux trouver son numero de telephone sur le site dans la rubrique Kontakt)

Sinon je connais un bar tres sympathique, dont le style correspond tres bien a votre musique, et ou il y a tres souvent des petits "concerts", c'est Chłodna 25 [chlodna25.blog.pl]
Tu peux les contacter via le mail en haut a droite de la page.

Un autre bar-cafe-concert c'est Warszawa Powiśle, une ancienne (petite) gare renovee en cafe. Voir ici : [powisle.blog.pl]

Si ce n'est pas suffisant, n'hesite pas a revenir a la charge.

Cordialement
Regis

Re: [Recherche de contact] Concert, animation etc....
Posté par: Cyril-FLUTISTE (IP Loggée)
Date: 28 juin, 2010 18:38

merci beaucoup ! excellent ! je vais étudier tes propositions et je te dirais. merci vraiment !

Re: [Recherche de contact] Concert, animation etc....
Posté par: Regis (IP Loggée)
Date: 28 juin, 2010 22:45

Et surtout préviens quand tu seras dans le coin !



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.