La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


RCM, TV, cinéma, arts, associations, culture :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum des associations, de la culture 
Maman t'es ringarde, passe à autre chose
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 06 octobre, 2020 02:17

Le titre n'est pas à prendre au premier degré,je vous rassure"Mort de rire"... C'est le message de mon fiston de 30 ans voulant me faire apprécier la musique "pop" actuel polonaise et me faire un peu délaisser Marek Grechuta.N'étant pas un féru de la musique polonaise lui-même, il a fait des recherches sur internet pour moi.

Donc il m'a fait écouter le titre ci-dessous:

[www.youtube.com]

Elle s'apelle Beata Kozidrak, elle a plutôt une belle voix, la chanson s'appelle Bez ciśnień , je trouve cela entrainant, mais j'accroche pas.....

J'avais commencé à m'intéresser à Grzegorz Hyzy et avais acheté son album "momenty", il y a deux ans maintenant.

Je vous mets ci-dessous le lien de la la chanson phare de l'album "Noc i Dzień"

[www.youtube.com]

C'est peut-être un peu plus près de mes goûts que les interprétations de Beata Kozidrak, mais je trouve que cette génération de chanteurs chantent pratiquement tous de la même façon quelque soit les pays surtout occidentaux, les autres ont un autre standard, à notre époque. Sans doute est-ce le résultat de ces concours pour la chanson standardisée de façon anglosaxone dans tous ces pays

Donc maman restera ringarde du point de vue musical.
Mais bon, je suis curieuse de tout musicalement et si vous avez en tête des musiques de chanteurs polonais actuels, chantant principalement en polonais, moin standards si possible, je suis à l'écoute.... smiling smiley



Edité 1 temps. Dernière édition 06/10/2020 02:20 par valmaster.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.