La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Souvenirs et boîte à souvenirs :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le temps est loin, de nos vingt ans .....  
Photos d'avant guerre
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 11 février, 2015 02:55

Pour la commémoration des combats de 1940 qui aura lieu à Dieuze en juin de cette année et afin de réaliser un documentaire vidéo sur les Grenadiers polonais, l'on me demande quelques photos (2 ou 3, de bonne qualité, 600 dpi) illustrant l'immigration polonaise de l'entre deux guerre, expl : magasin avec inscription en polonais et français, groupe folklorique, mineurs, ouvriers agricoles......

Peu importe la région d'origine par contre il faut une bonne qualité de la photo car celle-ci est destinée à un grand écran et pas au départ à un usage internet .( Par exemple les photos disponibles sur le net sont dans un format trop petit )

Si vous avez ça chez vous, si vous pouvez scannez en haute résolution vous pouvez m'envoyer directement sur mon mail ( gazeta@beskid.com )

La personne qui réalise la vidéo a déjà collaboré avec Beskid et est une personne de confiance qui a toujours réalisé un travail de mémoire formidable.

Merci d'avance

Re: Photos d'avant guerre
Posté par: bwysocki (IP Loggée)
Date: 10 mars, 2015 11:03

Bonjour,

Mon père (1er à gauche) quand il était boucher avant guerre. Lieu: région Lensoise.

Cordialement

B Wysocki

Boucherie Polonaise

Re: Photos d'avant guerre
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 10 mars, 2015 11:14

belle photo!!

Re: Photos d'avant guerre
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 10 mars, 2015 14:55

Merci, en effet belle photo



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.