La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Cuisine polonaise :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
En cas de problèmes faites le 15 ;-) 
Recette de beignets de mon épouse
Posté par: Papijosy57 (IP Loggée)
Date: 19 février, 2009 19:51

Beignets au fromage blanc

100 g de sucre en poudre - 2 œufs - 250 g de fromage blanc à 0% ou 20 % - 2 sachets de sucre vanillé

Battre le tout. Ajoutez 100 g de beurre fondu avec 500 g de farine – 1 paquet de levure chimique.

Etalez. Faire des formes. Faire frire, sucrer ensuite.

Beignets au fromage blanc

Pour 1 douzaine de beignets, mélangez un bol de fromage blanc bien égoutté avec une cuiller à soupe de sucre, 1 jaune d’œuf et 1 pincée de sel.

Ajoutez 5 cuillers à soupe de farine puis le blanc d’œuf battu en neige.
Lorsque la friture est bien chaude,
Versez-y la pâte par petites quantités à l’aide d’une petite cuiller Retournez les beignets
Avec une écumoire et lorsqu’ils sont bien dorés et gonflés, retirez-les. Mettez-les à égoutter
Sur du papier absorbant avant de les saupoudrez de sucre glace. Ces beignets se dégustent chaud

Beignets boules - recette d'un copain boulanger, pâtissier

1 kg de farine - 200 g de sucre - 300 g de margarine ramollie - 8 œufs - 40 g de levure de levure fraîche - 20 g de sel fin – 1/2 verre de lait tiède Facultatif : zeste de citron

Mélanger le tout et laisser monter la pâte. Puis faire des petites boules et les faire monter une nuit. Les cuire dans l’huile.

Re: Recette de beignets de mon épouse
Posté par: chance (IP Loggée)
Date: 25 novembre, 2010 15:25

bonjour,

Papijosy57 a écrit :

Beignets boules - recette d'un copain boulanger, pâtissier

1 kg de farine - 200 g de sucre - 300 g de margarine ramollie - 8 œufs - 40 g de levure de levure fraîche - 20 g de sel fin – 1/2 verre de lait tiède Facultatif : zeste de citron

Mélanger le tout et laisser monter la pâte. Puis faire des petites boules et les faire monter une nuit. Les cuire dans l’huile

question laisser monter la pâte pendant combien de temps ? 1heure ,un peut moins ??

si vous avez différentes recettes de beignets je suis preneuses ceux fait maison !

Ciaochance

Re: Recette de beignets de mon épouse
Posté par: chance (IP Loggée)
Date: 25 novembre, 2010 15:26

désolé j'ai mal lu "Puis faire des petites boules et les faire monter une nuit".



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.