La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
RECHERCHE MA FAMILLE BIOLOGIQUE EN POLOGNE ( Famille GORALSKA )
Posté par: NANOUKELLY (IP Loggée)
Date: 02 juillet, 2013 16:11

Bonjour , s'il vous plais je suis a la recherche de ma grand mère ainsi que mes tantes et oncles vivant en Pologne , ma mère âgé de 54 ans a étais adopter étant très petite par sa tante la sœur de son père biologique . son père biologique est décédé mais nous savon qu'il y a très longtemps sa maman biologique avais tenté de retrouver ma mère , mais sa maman adoptive lui avais interdit de répondre , voila que aujourd’hui nous cherchons a retrouver sa famille biologique surtout sa maman !! ma mère et une femme très très sensible et très triste , sa mère adoptive lui a fait beaucoup de mal étant jeune et ma mère n'a jamais étais heureuse et souffre du manque de sa vrai mère et de ses frères et sœurs , s'il vous plais aidez moi a retrouver sa famille biologique nous savons que ma mère a eu 11 frères et sœurs qui vive en Pologne , d'ont une vivant en Amérique qui ont tous étais adopter je pense.... mais déjà le plus important serais de retrouver ma vrai grand mère...... s'il vous plais je vous demande de l'aide j'aimerais tellement voir ma mère enfin heureuse et soulager de se manque qui dur depuis toutes ses années.... je vous en remercie ! j'attend vos réponses Amour

Re: RECHERCHE MA FAMILLE BIOLOGIQUE EN POLOGNE ( Famille GORALSKA )
Posté par: krzysztof (IP Loggée)
Date: 03 juillet, 2013 06:48

un peu plus de précision, noms, dates, lieux

cela ferait avancer le smilililililiblick

Re: RECHERCHE MA FAMILLE BIOLOGIQUE EN POLOGNE ( Famille GORALSKA )
Posté par: NANOUKELLY (IP Loggée)
Date: 05 juillet, 2013 00:29

Bonsoir merci pour votre reponse , pour le lieux nous ne savons pas ou habite ma grand mere biologique nous savons juste qu'elle vie en pologne , ma maman : MARIOLA GORALSKA et née a ZABRZE / KATOWICE le : 02 juillet 1959 . ma grand mere JANINA PIETRASZEK a laisser ma mere a la cousine du papa biologique de ma mere en pologne qui ensuite cette cousine a ramener ma mere en france a l'age de 3 ans est demi plus exactement a Lyon chez les grand parents paternel de ma mere ; nom et prenom : GORALSKI JOSEF ( grand pere ) et GORALSKI JOZEFA ( grand mere ) . Puis ma maman a etais adopter par la soeur de son papa biologique GORALSKI CZESLAW qui est décédé et etais divorcer de ma grand mere bioloquique .

Re: RECHERCHE MA FAMILLE BIOLOGIQUE EN POLOGNE ( Famille GORALSKA )
Posté par: NANOUKELLY (IP Loggée)
Date: 05 juillet, 2013 00:49


Re: RECHERCHE MA FAMILLE BIOLOGIQUE EN POLOGNE ( Famille GORALSKA )
Posté par: NANOUKELLY (IP Loggée)
Date: 05 juillet, 2013 02:32

please ! please ! please !!! aidez moi a la retrouver !!!!!!!!! "Merci merci"



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.