La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
recherche Anthony John Peter Morrissey
Posté par: elizabeth B. (IP Loggée)
Date: 05 juillet, 2013 20:06

Bonjour,

je recherche le père de mon fils Vincent qui a 24 ans et souhaite voir son père qu'il n'a connu que jusq'à l'age d'1 an.
Anthony Morrissey est anglais. il est né le 3 février 1950 à Londres. Il a donc aujourd'hui 63 ans et il vit en Pologne depuis longtemps mais je ne sais pas où.
[www.klub-beskid.com]
Peut-être le connaissez vous, ou le croisez vous sans vraiment le connaitre...

Son fils est un beau jeune homme qui voudrai connaitre son père. Il souhaite aller en Pologne pour le retrouver. Peut-être pouvez vous l'aider.
[www.klub-beskid.com]

Si vous pensez le reconnaitre, je vous remercie de me le faire savoir.
Je le mettrai en relation avec son fils.

Tous mes voeux de réussite à toutes les recherches de ce forum
et d'avance merci à toute personne qui pourra nous aider à retrouver Anthony.

Re: recherche Anthony John Peter Morrissey
Posté par: Paul (IP Loggée)
Date: 05 juillet, 2013 20:32

Il y a deux personnes portant le nom Morrissey en Pologne ... ce qui ne signifie pas que l'une ou l'autre soit la personne que vous recherchez. On trouve aussi ce nom dans d'autres pays.

L'une habite à Varsovie (Warszawa) et l'autre à Toruń. Ce sont deux villes importantes et il parait difficile de les localiser plus précisément.

Peut-être en faisant une recherche sur Google ...

Cliquer sur ce lien : [www.moikrewni.pl]

...............

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/sonnezzjz.jpg

Re: recherche Anthony John Peter Morrissey
Posté par: elizabeth B. (IP Loggée)
Date: 08 juillet, 2013 14:02

Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse.

effectivement cela ne signifie rien. Cependant, je suis quasiment certaine qu'Anthony vit en Pologne. Il a un premier fils, Christopher qui vit dans le midi de la France et qui m'a confirmé cela il y a deux ou trois ans.

S'il existe l'équivalent des pages blanches francaises, je ne saurai pas les lire car je ne connais pas du tout le polonais. J'ai regardé votre lien mais je ne sais pas comment faire ensuite.

Je continue de chercher et vous remercie encore!!

Re: recherche Anthony John Peter Morrissey
Posté par: cmmorrissey (IP Loggée)
Date: 16 janvier, 2015 22:39

Bonjour Elisabeth

J'espère que tout va bien de ton côté.

Ma femme avait entendu le message téléphonique de Vincent sur notre répondeur... comme elle manipulait rarement le téléphone pour les fonctions d'écoute du message...elle a appuyé sur le "5", effaçant le message !!!

J'ai essayé à travers le net de trouver une trace de Vincent...impossible.

Jusqu'à ce soir où j'étais de nouveau en piste pour contacter Anthony de qui je n'ai plus de nouvelles depuis 8 mois... je suis tombé sur ce site à force de mots clé!

Vincent peut m'appeler avec plaisir au 06 19 75 42 42, ou par mail à cm.morrissey@yahoo.fr

Christopher



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.