La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
LE BAL DES AÏEULS
Posté par: SOUDANDEWITTE (IP Loggée)
Date: 11 février, 2014 19:29

En 2007, je découvrais Beskid afin de reconstituer le pan de vie polonais de mes grands-parents français. C'est avec plaisir que je reviens sur ce site aujourd'hui pour annoncer que le livre que j'ai écris sur ce sujet : LE BAL DES AÏEULS, vient d'être traduit en langue polonaise. Avis aux Editeurs polonais qui souhaiteraient le publier ou tout au moins, en prendre connaissance. Je l'ai dédicacé dans divers salons du livre en France, donné des conférences s'y rapportant et obtenu pour cet ouvrage "Le prix spécial du Jury" lors du salon du salon du livre d'Assézat en 2012 à Toulouse.
Le journal polonais "Gazeta" édition de Czestochowa lui a réservé une pleine page en 2013.Enfin il a occupé 8 pages de la revue littéraire de Czestochowa : "Galeria".Bravo et merci à ma chère traductrice "Marzena" qui a bien travaillé et qui s'est occupée de tout cela avec talent.
A présent, notre préoccupation à toutes les deux reste l'édition de cet ouvrage dans ma chère Pologne, ma seconde patrie. Thérèse.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.