La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
Recherche famille GAC et KURPIEL
Posté par: shermi89 (IP Loggée)
Date: 25 février, 2014 10:24

Bonjour a tous
je suis nouveau sur ce site , je recherche donc la famille de mon grand-pere restaient en pologne , j'ai quelques d'informations :
Mon grand pere :GAC Dorick
Née le 18 mars 1922 a ROZBORZ DLUGI , arrivée en france pendant la seconde guerre , il a donc obtenue une naturalisation française , il a donc changer de prénom (teodor)
Ses parents : Jozef GAC et Anie KURPIEL
Mon grand pére a eut un frére restait en pologne , je ne connait pas sont prénom .
Un cousin a moi a déja effectué une recherche sur ce site en 2008 , mais n'a jamais répondue au messages de réponse qu'il lui ont été donner , ce qui est vraiment dommage car une personne sous le pseudonyme de RYMWID , a repondue .
Dans sont message il dit connaitre des GAC dans cette meme ville , rozborz dlugi .
J'aimerais beaucoup rentrer en contact avec cette personne mais les messages sont assez vieux , sa risques d'etre assez complexe .
J'espere que l'ont pourras m'aider dans mes recherche , car j'aimerais beaucoup retrouver ma famille sa reste trés important pour moi .
Merçi a tous
cordialement

jean charles

Re: Recherche famille GAC et KURPIEL
Posté par: Elżbieta (IP Loggée)
Date: 04 mars, 2014 17:53

Citation:
shermi89
J'aimerais beaucoup rentrer en contact avec cette personne


Contactez le en message privé.

Re: Recherche famille GAC et KURPIEL
Posté par: shermi89 (IP Loggée)
Date: 05 mars, 2014 18:11

merçi du conseil je vais lui envoyé un mess priver , mais les messages date assez j'espere pouvoir le contacter



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.