La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
Pour mon fils
Posté par: michelle591 (IP Loggée)
Date: 11 décembre, 2014 23:06

Bonsoir,

Je m'adresse à vous parce que je suis dans une situation que je ne sais comment qualifier mais qui est douloureuse pour tout le monde.
Je suis la mère d'un jeune homme de 26 ans que j'ai adopté en Pologne, à LODZ en 1988. Je l'ai eu dans les bras à 3 jours.
Le temps a passé et l'adorable petit garçon est devenu un adulte très perturbé complètement perdu. Très intelligent, il masque sa douleur, mais je le connais.
Je voudrais avoir votre avis sur mes intentions :
Retrouver sa mère dont j'ai le nom et prendre une avocate comme intermédiaire. Il a besoin de connaitre les raisons de son abandon. Il ne s'agit pas de semer la panique dans la famille qu'elle a probablement fondée mais simplement de lui donner ses racines. Je voudrais que tout se passe dans la discrétion. Mais est-ce possible ?
Il y a urgence car il a un petit garçon d'un an auquel il est de moins en moins attaché. C'est son sosie. Il souffre de troubles de l'attachement et a déjà quitté la mère de son fils.
je voudrais tenter de sauver ce qui peut l'être.
Merci de vos conseils.

Re: Pour mon fils
Posté par: Jekiby (IP Loggée)
Date: 29 décembre, 2014 11:36

Bonjour madame,
je peux trés bien vous comprendre . Face à une telle situation il faut l'aide de gens trés compétents, seulement ils sont rares .
Un bon psy ?
Bon courage à vous, votre fils a besoin d'aide c'est sûr, c'est normal qu'il soit perturbé, ce qui l'est moins c'est l'incapacité de certains médecins .

Re: Pour mon fils
Posté par: michelle prostak (IP Loggée)
Date: 26 janvier, 2015 17:32

Si je peux me permettre une suggestion : avant de convaincre votre fils d'aller voir un psy, puisque votre démarche serait de lui donner ses racines- il existe des Conseillères Conjugales et Familiales (le plus souvent ce sont des femmes) qui sont des personnes de bon sens, avec une formation à l'écoute. Elles peuvent peut-être l'aider à exprimer ce qu'il veut vraiment, au fond de lui-même. Vous lui proposez une sorte de thérapie , à laquelle il n'est peut-être pas (encore) prêt.
J'espère de tout mon cœur qu'il se dirigera vers la meilleure solution pour lui.
Bien à vous, Michelle



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.