La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
Recherche de famille
Posté par: Clo (IP Loggée)
Date: 03 juillet, 2006 15:53

J'aimerai retrouver mes racines et je serai heureuse de recevoir des renseignements sur mes arrières-grands-parents Théophile Krzyminski et Valentine Magdziak.Les infos sur leur lieu de naissance,leur date d'arrivée en France seraient les bienvenus.Merci

Re: Recherche de famille
Posté par: silvia2100 (IP Loggée)
Date: 03 juillet, 2006 22:10

Bonsoir Clo. Quelles informations avez-vous sur vos arrière-grands-parents ?
Savez-vous où et quand ils sont décédés ? Si vous demandez un acte de décès, vous aurez leur date et leur lieu de naissance, et à partir de ces renseignements les gens du forum pourront vous aider dans votre recherche.
à bientot.

Re: Recherche de famille
Posté par: Clo (IP Loggée)
Date: 06 juillet, 2006 12:45

Bonjour,
Merci pour votre indication sur la piste à prendre pour débuter mes recherches.Je connaîs le lieu de leur déces donc je pourrais effectivement demander aux mairies les actes.Cela m'apportera beaucoup de savoir de quelle partie de la Pologne ma famille est originaire.Je vous remercie beaucoup pour votre conseil qui me sera très utile.A bientôt!

Re: Recherche de famille
Posté par: neddhy (IP Loggée)
Date: 18 novembre, 2013 23:09

je connais vos arrières grands parents, ils sont décédés tous les deux, mais ils ont encore une fille aline et un garçon roman et leurs familles



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.