La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Généalogie Juive :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum francophone de recherche sur les pays de l'Est 
Un Livre du souvenir : Françoise Milewski
Posté par: totophe (IP Loggée)
Date: 10 mars, 2009 11:41

Bonjour,
[www.unlivredusouvenir.fr] cliquer ici
Ce site peut etre utile dans les recherches, c'est donc pour cela que je l'indique ici, ma mere y a trouve des elements pratiques de recherche. Je cite:
Ce site a une double vocation : il se veut d’une part un important complément iconographique et intellectuel pour les lecteurs du livre de Françoise Milewski qui veulent en savoir plus, à la fois sur la vie et les parcours des Milewski et des Ryfman, et sur le contexte historique dans lequel ces vies se sont déroulées. D’autre part, il constitue un guide pratique et une introduction incontournables pour toute personne qui souhaite entreprendre des recherches de cet ordre.
Ce site décrit aussi les méthodes employées pour effectuer les recherches et fournit une illustration de ce que l’on peut trouver, à force de ténacité et avec les bons outils. Les plus importants de ces outils sont tous décrits ici. En ce sens, ce site est probablement une des ressources en ligne les plus complètes disponible à ce jour en français.
Salutations a toutes et a tous, totophe



Edité 1 temps. Dernière édition 27/01/2020 10:40 par Lesniewski.

Re: Un Livre du souvenir
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 10 mars, 2009 14:09

Merci Totophe, toujours un plaisir de te lire. En effet, ça à plus que l'air d'être intéressant.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.