J'attendais un petit peu, voir si des candidats à la devinette tenteraient le coup, mais cela doit être la canicule . On va dire comme ça.
Alors cela n'est fait que pour animer un peu cet espace de liberté, qui à part quelques courageu(ses,x) n'attire pas les foules : la rentrée ?
Tout le monde à bien sûr trouver la ville et le lieu (pas caler) pour Pas-de-Calais, (c'est pas le tout qu'est là,) Pour le Touquet qu'est là, (C'tait la plage) pour Stella-plage dont on cause. Y en a qui dise que c'est cul-cul qu'à trouver !) pour la ville de Cuq dont dépend Stella_plage.
Les culottes trouées ne sont pas un de mes indices, mais ont permis une étincelle plus probante que les tartines de confitures à la fraise dunaire et autres bunkerclosets.
Jean-Pierre a trouvé unes des interprète du film,par sa soeur ( pas la sienne, mais celle du tournage) et, de là, le titre par la phrase (...Embrigader) signalant qu'il avait trouvé.
Le film étant " La brigade" dont mon indice " l'abri côtier" suggérait le début : La BRI..et ensuite Gade ( la planque de Gad, elle m'allait), Gad el maleh .
Après on pourra écluser un verre pour fêter çà, avec François. Pour un des autres acteur : François Cluzet, comme son nom l'indique.
Ce film a été tourné en 2021 et sorti en 2022, certaines scènes sont tournées à Stella-Plage, ville qui reste dans les souvenirs de certains vétérans que l’on reconnaîtra. Voilà pourquoi tout ça.
Sans oublier Vendôme, expert en Stellaplagine, qui par ces indices à contribué à faire resurgir des petites anglaises déguenillées de la mémoire de certains !
