La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Demande d aide
Posté par: szymczak (IP Loggée)
Date: 28 janvier, 2020 19:56

Sans vouloir offusquer certaines personnes, je constate que de plus en plus de personnes ne veulent plus chercher etdemande aux autres de faire ce travail. Un minimum de recherches serait judicieux.On met le bebe sur la toile et on attend ! Qu en pensez vous ?

Re: Demande d aide
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 28 janvier, 2020 20:21

szymczak a écrit:
-------------------------------------------------------
Sans vouloir offusquer certaines personnes, je constate que de plus en plus de personnes ne veulent plus chercher et demande aux autres de faire ce travail. Un minimum de recherches serait judicieux. On met le bébé sur la toile et on attend !Qu'en pensez vous ?


Bien vu André "Je suis d'accord" eh ! oui on fait son marché et bye bye Grrrr il y a de quoi décourager les bénévoles de rendre service, si par hasard l'on a un merci on est content.....

Que l'on demande une aide pour une traduction pourquoi pas mais cela continue : "pourriez-vous voir s'il y a des enfants " et pourquoi pas le poids à la naissance de la grand'mère............je pousse un peu "Pas fut fut"

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/femmevsis.gif

Re: Demande d aide
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 28 janvier, 2020 21:10

En effet, la société évolue, les générations changent. Aujourd'hui, nous sommes dans un monde où le plaisir de fouiller, de chercher a disparu. C'est je veux, tout de suite et si possible pour hier !

Est ce qu'il faut se dégouter pour autant ? Même s'il y a des raisons , je pense qu'il faut passer au dessus de ça. Pourquoi ? Parce que au milieu, il y aura toujours des gens qui disent merci, qui ne peuvent pas ou ne savent pas chercher et parfois il arrive qu'une simple recherche donne du bonheur et tant pis pour le temps que l'on a perdu avec ceux qui n'en valent pas trop la peine.

Au final, on retiendra la joie de celle ou celui à qui on a rendu service.
C'est juste mon opinion et je souhaiterais que plus de monde donne son avis

Re: Demande d aide
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 29 janvier, 2020 04:26

Je serais plutôt de l'avis de Frania : quand quelqu'un demande de l'aide, je regarde la date d'inscription sur Beskid ainsi que le niveau de participation aux fora (nombre de messages)... on voit de suite les météores. A dire vrai, depuis 15 ans, je me suis lassé de ces recherches et je traduis peu.

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: Demande d aide
Posté par: Maryan (IP Loggée)
Date: 29 janvier, 2020 17:15

Tout à fait de l'avis de Vendôme et de Stéphane également.

Bien loin d'être un pro de l'informatique, j'essaies toujours de chercher par moi même, avec plus ou moins de réussite.

------------------------------------
Mangeons bien, mourrons gras et tant pis pour les porteurs!!

Re: Demande d aide
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 30 janvier, 2020 15:45


Re: Demande d aide
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 31 janvier, 2020 00:34

Bigre... j'avais jamais lu cet échange !

Ce qui choque c'est pas tant l'absence élémentaire de politesse, mais c'est la manière sans scrupule aucun de ficeler des justifications à des arguments qui ne servent qu'à dédouaner ce mariole du peu de cas qu'il fait du travail des membres de cet excellent forum.

Ce comportement n'est pas anodin ; le forum Généalogie Juive semble propice à ce genre de météores profitards : tout est dû — et tant que c'est gratuit, en plus !

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.