La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Vrai ou faux ? ?tongue sticking out smiley
Posté par: jk (IP Loggée)
Date: 16 juin, 2009 14:09

Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n’êtes plus très mobile.

Georges PHILLIPS, un homme d’un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu’il avait laissé la lumière dans l’abri de jardin qu’elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu’il y avait des personnes dans l’abri en train de voler du matériel.
Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler après s’être introduits dans ma cabane de jardin "

La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu’il sera libre.
Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police.
"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."
Georges répondit " Je croyais que vous m'aviez dit que vous n'aviez personne de disponible ..."
Histoire vraie...
Moralité : il ne faut pas Emmerder les Vieux. "Je suis d'accord"

Re: Vrai ou faux ? ?tongue sticking out smiley
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 16 juin, 2009 14:46

Mort de rire

Re: Vrai ou faux ? ?tongue sticking out smiley
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 16 juin, 2009 20:37

Bravo

Mik

Re: Vrai ou faux ? ?tongue sticking out smiley
Posté par: astrid (IP Loggée)
Date: 16 juin, 2009 20:38

Excellent !

http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_5c19fd64d6f5c834ef2168a9907f5f7c.png

Re: Vrai ou faux ? ?tongue sticking out smiley
Posté par: Irène (IP Loggée)
Date: 17 juin, 2009 19:56

thumbs up excellent !!

Re: Vrai ou faux ? ?tongue sticking out smiley
Posté par: Niuniek (IP Loggée)
Date: 17 juin, 2009 21:27

Bien.....C'est ce genre d'histoire dont mon viel oncle et capable
Super

http://images4.hiboox.com/images/3408/2d47d0f133b096a048c8c9bb8e8750ea.gif

Re: Vrai ou faux ? ?tongue sticking out smiley
Posté par: SL31 (IP Loggée)
Date: 18 juin, 2009 01:44

Et dans le même ordre d'idée, juste pour confirmer :

Une dame vieille et riche décide de faire un safari photo en Afrique, en compagnie de son fidèle et vieux caniche appelé Câlin.
Un jour le caniche part à la chasse aux papillons, et peu de temps après, Câlin s'aperçoit qu'il s'est perdu. Errant de-ci de-là, il remarque un léopard se dirigeant dans sa direction, avec l'intention de déjeuner.
Le vieux caniche se dit : "Oh, oh ! Je suis dans le caca maintenant !" . Voyant traîner par terre , près de là ,quelques ossements , il se met à les ronger, le dos tourné au félin qui s'approche. Au moment où le léopard va bondir, le vieux caniche clame bruyamment : "- Mon Dieu que ce léopard était délicieux ! Je me demande s'il y en a d'autres comme ça dans le coin ?".
En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque, et envahi par la terreur se fond parmi les arbres de la forêt. " Saperlipopette!" dit le léopard, " Je l'ai échappé belle ! Ce vieux caniche m'a presque eu !"
Pendant ce temps, un singe qui a assisté à la scène du haut de son arbre, pense qu'il peut mettre à profit cette information, et l'échanger contre la protection du léopard.
Alors il y va, mais le vieux caniche le voit foncer à toute vitesse derrière le léopard, et devine que quelque chose est en train de se tramer. Bientôt le singe rattrape le léopard , lui raconte tout et arrange un pacte entre lui-même et le léopard.
Le léopard est furieux d'avoir été berné et dit : " He! Singe ! Grimpe sur mon dos et tu verras ce qui va arriver à ce truqueur de chien!
Et là, le vieux caniche voit revenir le léopard avec le singe sur le dos et se demande :" Que vais-je faire maintenant". Au lieu de mettre les voiles, le chien s'assied, le dos tourné à l'ennemi, prétendant ne pas les avoir vus, et quand ils arrivent à portée de voix, le vieux caniche s'exclame :
" Mais où est passé ce singe ? Ca fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un deuxième léopard !!!

Moralité:
Faut pas prendre les vieux pour ....

Zygmunt

Re: Vrai ou faux ? ?tongue sticking out smiley
Posté par: GuciaZaba (IP Loggée)
Date: 18 juin, 2009 10:25

Merci pour ces bonnes histoires!Weeeez



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.