La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Juste pour information
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 18 avril, 2017 21:30

Pour ne pas se faire plumer dans l'ignorance... sad smiley

< [info.liguedesconducteurs.org] >

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: Juste pour information
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 19 avril, 2017 07:06

Même si ce que dit cet Antoine est vrai, quelque chose me dérange dans la forme de son discours. Il ressemble aux discours des gens qui parlent, qui parlent et se répètent sans vous laisser le temps de poser une question. Arrivé au bout, on a l'impression d'avoir été la cible d'un manipulateur.

Mik

Re: Juste pour information
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 19 avril, 2017 12:53

Effectivement c'est un peu répétitif et maladroit ; c'est certainement à cause de ce besoin de financement. Néanmoins, la Ligue est assez efficace pour ce qui est des actions, conseils en recours, dépôts de pétitions auprès des pouvoirs publics, ainsi que pour l'information sur le business des radars. (rien qu'entre Roissy et chez moi, 50km, j'ai 6 radars !)

Ça à le mérite d'exister et d'informer. On peut toujours critiquer, ne rien faire et se laisser tondre ; pour ma part j'envoie un petit chèque tous les ans et, depuis belle lurette, je prends bien soin de ne pas alimenter le racket en roulant imperturbablement à 10 km/h en dessous des vitesses indiquées.

Il y a pas mal d'années j'avais calculé différents rapports vitesse/consommation/distance/temps/coût sur l'axe Roissy-Lille (200 km) avec différent types de voitures ; au final l'augmentation du coût lié à une vitesse accrue se soldait, à l'arrivée, par une dépense disproportionnée par rapport à un gain de temps dérisoire.

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.