La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Coupe du monde féminine 2019
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 06 juin, 2019 19:59

Malheureusement on ne verra pas d'équipe polonaise. Le seul Polonais de ce barnum sera un des arbitres vidéo, Pawel Gil.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/06/190606074132977888.jpg-https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/06/1906060752009251.jpg
On aura pas le plaisir de voir la talentueuse et grandissime Kasia (gardienne) avec ses compatriotes (... snif, re-snif, et tribidouble snif !).



Par contre, y'a un truc à ne pas louper, c'est France-Norvège le 12 juin. En effet une des commentatrices sera... une citoyenne norvégienne : Ada Hegerberg, la meilleure joueuse du monde, qui a refusé de jouer avec son équipe nationale et qui est grave en froid avec la Fédération Norvégienne.
source : https://www.lci.fr/football/pourquoi-ada-hegerberg-la-meilleure-joueuse-du-monde-refuse-t-elle-de-disputer-la-coupe-du-monde-feminine-2019-2122979.html
Ça sera sur TF1.

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦



Edité 1 temps. Dernière édition 08/06/2019 03:46 par Vendôme.

Re: Coupe du monde féminine 2019
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 08 juin, 2019 04:01

Le match France-Corée du Sud, hier soir quel régal. On a seulement aperçu la gardienne des Bleues à la 63e minute !
J'espère qu'on la verra davantage dans ses œuvres contre la Norvège, car la talentueuse < Sarah Bouhaddi > est une
aussi grande bringue que Wendie Renard et, à l'instar de Katarzyna Kiedzynek, une spectaculaire gardienne quasi-infranchissabe

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: Coupe du monde féminine 2019
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 08 juin, 2019 10:08

j'ai regardé la première mi-temps, j'ai bien aimé.

Re: Coupe du monde féminine 2019
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 08 juin, 2019 10:16

Y avait du foot hier soir ?

Re: Coupe du monde féminine 2019
Posté par: Wujanek (IP Loggée)
Date: 08 juin, 2019 11:36

Beau match en effet ...Mais bon il n'y avait pas trop d'opposition mais c'était un match d'entrée jamais facile et il fallait le réussir ...
V'la c'est fait !!

Re: Coupe du monde féminine 2019
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 08 juin, 2019 11:46

la gardienne sud coréenne n’était pas top.

Re: Coupe du monde féminine 2019
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 08 juin, 2019 13:50

Citation:
L'Égaré Universel
Y avait du foot hier soir ?

... franchement !

Ceci dit, je comprends vos sarcasmes, Excellence. Hormis les Coupes du Monde, je regarde jamais le foot masculin ; trop de chiqué, trop d'égos et trop d'agressivité, sans parler des coupes de douille à la con et des salaires stratosphériques ; mais le foot féminin j'adore : c'est beaucoup plus net, sans coups tordus ni agressivité, l'esprit est plus sain (les salaires ne sont pas les mêmes). Je trouve ça plaisant à suivre, et voir des nanas faire des cabrioles j'adore... surtout les Françaises !

J'ai pris goût au jeu féminin y'a quelques années (ainsi qu'au rugby féminin) et ça m'a un peu réconcilié avec ce sport.



Citation:
Wujanek
Beau match en effet ... Mais bon il n'y avait pas trop d'opposition
C'est vrai qu'elles n'étaient pas bien méchantes les Coréennes, par contre les Chinoises, le 31 mai dernier, c'étaient des furieuses électriques... et avec leurs coupes au bol (... de riz, Jean-Paul, de riz évidemment), pour certaines fallait savoir que c'étaient des filles !



France-Chine, la "Chevauchée Fantastique" de Kadidiatou Diani (à 2:15)

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: Coupe du monde féminine 2019
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 08 juin, 2019 14:15

Sa Sérénité réconciliée avec la foote a dit :

Citation:
pour certaines fallait savoir que c'étaient des filles !
: la coupe au bol de riz, vraiment la rizée de tous.

Re: Coupe du monde féminine 2019
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 08 juin, 2019 14:37

@ Sarcastikowski : homme de peu de foi !

1 - Fais ta Communion Solennelle en regardant France-Norvège le 12 juin (21:00, TF1)

2 - Et fais pieusement ta Confirmation avec France-Nigeria le lundi 17 juin (21:00 TF1)

Crois et tu seras sauvé... mécréant, et repent-toi — sac à péchés !

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: Coupe du monde féminine 2019
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 12 juin, 2019 20:22

C'est l'heure de la Communion solennelle, Excellence !...

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: Coupe du monde féminine 2019
Posté par: zoska44 (IP Loggée)
Date: 13 juin, 2019 09:33

Je tombe sur le foot féminin visiblement adoré par Pan Rotmistrz.

Bon moi le sport de pingouin c'est pas trop mon truc bien que j'y jouai à l'époque des Kopa, Wisniewski, Cisowski Jonquet, Remeter Fontaine Marche Vincent Piantoni Colonna et autre Kaelbel.

Ayant découvert une marmite nommée rugby j'y suis tombé dedans et les effets se font sentir à ce jour.
Je déplore la situation du rugby français aujourd'hui mais y reste fidèle car ce ne sont pas les joueurs qui sont responsables de sa situation mais le système dans lequel ils évoluent.
ET j'adore regarder le rugby féminin, même si au départ je fus un rien surpris de voir que la gente féminine voulait pratiquer ce sport de voyous pratiqué par des gentlemans. Et puis... quel régale de les voir jouer: aucune boîte à giffle qui s'ouvre après une mêlé enfoncée ou sur un "ruck" (mêlée ouverte si vous préférez).
Alors je me dis pourquoi pas le foot.
Donc Panie Rotmistrzu au prochain le 17 juin la veille de l'Appel (pourvue qu'elles n'en prennent pas une) je serai attentif devant mon écran à regarder France Nigéria.

Dzięki "Merci merci"



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.