La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Covid - 19 Ok ..... mais .... ???
Posté par: MMoneaux (IP Loggée)
Date: 16 octobre, 2020 19:28

Période difficile .... très difficile ... mais ?? ... Sommes-nous tous Unis ... ???

Coronavirus : le traçage obligatoire provoque un tollé au Portugal

La Catalogne ferme bars et restaurants pendant 15 jours
Espagne: manifestation à Barcelone contre la fermeture des bars et restaurants

La Pologne nous prépare de lourdes restrictions ... mais ... on survivra ....

Re: Covid - 19 Ok ..... mais .... ???
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 17 octobre, 2020 21:29

A Subice tout le monde porte des masques dans la rue, et honnêtement je me sens maintenant plus sécurisée en Pologne qu'en Allemagne où les gens retirent leur masque dès qu'ils sortent du bus.
En Pologne je ne porte qu'un masque, en Allemagne le masque et la visière de protection!!!!
Je n'ai pas envie d'attraper le Covid dans un pays m'ayant imposé un test à mon arrivée, alors que je trouve les Allemands très négligeants.
Si vous croyez encore que les Allemands sont plus disciplinés que les Français,je vous en prie, arrêtez de rêver!!!
Puis, il faudrait presque mettre un avertissement à la frontière, pour signaler à ces messieurs dames allemands venant acheter leur clopes que le port du masque dans la rue est obligatoire dans toute la Pologne, même dans la petite ville frontalière.
La seule chose que je crains vis à vis de la Pologne, c'est un nouveau cas de fermeture de frontière avec l'Allemagne, parce que ces deux pays ont des politiques trop différentes vis à vis du Covid. Et les Allemands mis à part envers les personnes venant de l'Etranger sont vraiment trop permissifs, même si comme partout en Europe,leur nombre de cas augmente....



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.