La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Bas les masques !
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 03 janvier, 2021 19:56

Dans la petite ville près de chez moi, sévit un plaisantin.
Un jour, le panneau à l'entrée annoçait "Port du casque obligatoire". Quelques jours plus tard, on pouvait sortir sans casque... à condition d'être masqué.
Et depuis peu :

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/nyons.jpg

Mik

Re: Bas les masques !
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 04 janvier, 2021 17:42

Un plaisantin certes, je ne sais pas si son intention est réellement de sévir ou de faire face à cette situation qui n'a que trop duré avec un peu d'humour... L'humour c'est ce qui manque le plus!!!!
Me concernant vis à vis le message j'ai reçu d'Air France pour mon vol retour pour Berlin, je peux dire que l'on est encore très très loin de la mort du masque,
voici leur messaage "le port du masque chirurgical(ou de type FFP1, 2, 3) est obligatoire pour le adultes et les enfants à partir de 11 ans(pourquoi 11 ans et non 10????) à l'aéroport et abord de nos avions

... Sans compter le test Covid à mon arrivée que je vais devoir subir (cela aurait la même chose en Pologne puisque l'Allemagne maintenant grand pays à risque continue d'imposer ses conditions à d'autres pays à risque)... Si la France avait imposé de telles conditions j'aurais eu le droit à deux tests covids en moins d'un mois.


Vivement le vaccin, mais je doute que ce vaccin soit pour tout le monde disponible avant la fin de l'année.... Donc c'est simple sortons couvert du nez au sexe masculin winking smiley et gardons notre humour face à toutes ses situations absurdes winking smiley



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.