La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Histoire de la Pologne :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Des Polanes aux Polonais 
Des (bonnes) nouvelles de Gucia ?
Posté par: monique (91) (IP Loggée)
Date: 29 novembre, 2007 22:59

Regardez ici : [www.heartandcoeur.com] (forum French).



Edité 1 temps. Dernière édition 30/11/2007 02:04 par Stéphane.

Re: Des (bonnes) nouvelles de Gucia ?
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 30 novembre, 2007 02:06

J'ai passé un petit message de la part de tout le monde. Bon courage à elle

Re: Des (bonnes) nouvelles de Gucia ?
Posté par: Sabine (IP Loggée)
Date: 30 novembre, 2007 07:49

Que d'émotions !!!

Je suis toute émue... tous les jours je passe devant le CHU de Nancy où elle doit être.... oui, on ira la voir dès que ce sera possible....

Agnès, on t'aime... on n'a jamais douté de toi et de ton immense courage !!!

La vie vient de t'offrir un immense cadeau... tu le mérites tellement !!!

J'aurais aimé te dire à quel point nous sommes heureux pour toi... mais il n'y a pas de mots pour exprimer un tel bonheur !!!

Reviens nous vite, tu nous as tellement manquée !!!

GrenouilleRe: Des (bonnes) nouvelles de Gucia ?
Posté par: Michel Zerkowski (IP Loggée)
Date: 30 novembre, 2007 08:39

Bonjour à tous,
Enfin une bonne nouvelle pour commencer cette journée.
Courage GuciaZaba !

Amour Grenouille

Re: Des (bonnes) nouvelles de Gucia ?
Posté par: Tadek (IP Loggée)
Date: 30 novembre, 2007 09:00

Je viens d'apprendre la bonne nouvelle, que dis je l'excellente nouvelle ! L'attente de GUCIA a pris fin. Elle a un nouveau coeur!!!
Gucia, pour une fois pense à toi... repose toi bien... On pense tous à toi

Re: Des (bonnes) nouvelles de Gucia ?
Posté par: jfjg (IP Loggée)
Date: 30 novembre, 2007 11:39

Nous prenons connaissance cette HEUREUSE nouvelle et nous réjouissons pour GUCIA, qui aprés tant d'attente est sur la voie du renouveau.

Novembre fini sur un événement qui réjouit Beskid, et la joie est dans les coeurs de chacun.

A l'avant veille, Décembre est le mois de la naissance avec la fête de Noël, et pour Gucia il est celui de la Re-naissance !!!


Tout nos voeux de prompt rétablissement t'accompagnent.


Nady et Jean François

Re: Gucia
Posté par: jk (IP Loggée)
Date: 02 novembre, 2007 07:30

peu de nouvelles, toujours en attente d'une greffe, plusieurs fois hospitalisée pour des ennuis respiratoires, a été obligée de réduire ses activités de manière drastique mais conserve toujours un moral et une combativité extraordinaire.

Re: Gucia
Posté par: GuciaZaba (IP Loggée)
Date: 02 novembre, 2007 15:12

bonjour tout le monde
C'est gentil de prendre de mes nouvelles. C'est vrai que je passe peu sur Beskid...mais bon avec la fatigue, c'est un peu normal.
Je suis toujours en attente de transplantation cardiaque (416 jours d'attente aujourdhui...presque 14 mois).... Mon état se degrade (ben oui, c'est normal).Je viens de passer les 4 premieres semaines d'octobre a l'hopital (a Metz) pour une pneumonie et une decompensation cardiaque (la pneumonie etant du a la faiblesse de mon petit coeur, c'est un cercle vicieux).
Mon mari rentrera 15 jours a Noel (plus tot si par bonheur je suis greffée d'ici la.Il navigue entre l'université AGH a Krakow ou il enseigne et notre coin du sud est pres de Rzeszow, ou il enseigne aussi.
Voila les dernieres nouvelles du "front". je garde mes petites forces pour me battre. Le plus difficile c'est que depuis 4 mois je n'ai pas pu prendre un pinceau a cause de la fatigue, alors mes icones sont en rade , elles attendent des jours meilleurs! Andrzej,pour l'expo a Krakow, il va falloir encore un peu attendre.
bonne continuation a tous!
Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, la vie est precieuse, belle, mais tres fragile!
Gucia
Weeeez

Re: Gucia
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 02 novembre, 2007 15:48

Bon repos à toi et surtout garde un gros moral. Après l'expo de Krakow, on te fera une grosse expo sur Beskid.... mais avant, il faudra être en forme

Nouvelles de Gucia
Posté par: Sabine (IP Loggée)
Date: 18 avril, 2007 20:49

Je viens d'avoir Gucia au téléphone.... elle est hospitalisée tout près de moi, au CHU de Nancy, dans l'attente de la greffe.

C'est l'urgence pour elle et la course contre la montre....

Mais Gucia garde le moral et l'espoir et nous avec elle.

Elle m'a dit de vous embrasser tous... ce que je fais avec un grand plaisir.

J'en profite pour lancer un appel :

Les dons d'organes sont de plus en plus rares. Une vie perdue est une véritable catastrophe. Mais donner ses organes donne un autre sens à la mort, permet de survivre d'une autre façon.

Gucia attend sa survie....

Nous t'embrassons et nous pensons à toi très fort, Gucia... Je sais que tu t'en sortiras et on viendra te voir avec Astrid au CHU.

Je passe tous les jours devant.... je chercherai ta fenêtre des yeux tous les jours....

Re: Nouvelles de Gucia
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 19 avril, 2007 01:37

Un coeur tout neuf et ça redémarre ! On pense tous à elle

Re: Nouvelles de Gucia
Posté par: Eric B (IP Loggée)
Date: 22 avril, 2007 08:08

on pense à toi Gucia... courage

http://www.bebloom.com/images/bouquets/Grands/gcoeurrouge.gif

bisou

le chat botté
le petit prince
Kat et Eric

Eric Balbiński

Re: Nouvelles de Gucia
Posté par: Sabine (IP Loggée)
Date: 16 mai, 2007 14:57

Tu peut lui dire de notre part que sa santé, sa petite personne, nous intercepte vraiment.

Elle ne nous ennuie pas du tout avec ses problèmes. Nous sommes de tout coeur avec elle.

Si elle le peut, elle m'appelle quand elle veut.

Dis lui qu'on l'aime et qu'on pense très fort à elle.

Et merci de nous avoir donné de ses nouvelles !!!

Re: Nouvelles de Gucia
Posté par: GuciaZaba (IP Loggée)
Date: 23 mai, 2007 12:23

merci Sabine,
je passe peu de coup de fil....car j'etais tres fatiguée...
Et quand je me repose, il y a d'office le repondeur. mais je pense bien a vous
Gucia

Re: Nouvelles de Gucia
Posté par: Sabine (IP Loggée)
Date: 23 mai, 2007 14:35

ce n'est pas grave... c'est juste pour que tu saches que tu ne nous déranges jamais et qu'on pense bien à toi ! "Tu m'ecoutes ?"

GUCIA
Posté par: Tadek (IP Loggée)
Date: 08 juillet, 2007 14:42

Tout simplement pour rappeler le lien de ce site:
[www.heartandcoeur.com]

Gucia y expose succintement le mal dont elle souffre. Mais son moral et son optimisme sont toujours aussi grandsGrenouilleAmour. Je vous conseille de lire tous les messages qui lui sont envoyés sur ce forum ! (son pseudo est AgnesZ)

Re: GUCIA
Posté par: jk (IP Loggée)
Date: 09 juillet, 2007 10:09

bonjour Anne
cela fait plus de 10 mois qu'elle attend un coeur compatible pour une greffe. Ce qui complique encore plus, c'est qu'il doit provenir de la région, ses interventions précédente compliquant l'intervention et le délai est incompatible avec un coeur venu de loin.
Elle garde le moral, même si elle est très fatiguée et attend avec patience le greffon qui pourra lui sauver la vie.
Son moral va remonter cette semaine car son mari a terminé de contrôler les examens et va venir auprès d'elle, alors que son travail le bloque à Krakowie en temps normal.
Elle vous remercie tous pour l'interet que vous lui manifestez et vous adresse ses amitiés. Merci

Re: GUCIA
Posté par: jk (IP Loggée)
Date: 10 juillet, 2007 18:01

j'ai toujours sur moi ma carte de donneur, chacun le sait dans la famille, malheureusement, à mon âge, il n'y a guerre que la cornée de récupérable.

Re: GUCIA
Posté par: Papijosy57 (IP Loggée)
Date: 10 juillet, 2007 20:11

J'ai eu des nouvelles de Gucia hier par Mail

Son cœur est de plus en plus faible. Bref il faut s'armer de patience et se tenir prête.
Le moral est bon et son mari rentre de Pologne la semaine prochaine pour un bon mois au moins.

Je suis dans le même cas que Gucia. J’attends un RDV pour une semaine d’hospitalisation au CHU de Nancy pour le bilan de pré greffe.

Je lance mon dossier de transplantation cardiaque début septembre.

Il faut qu’elle garde le moral, je sais que ce n’est pas évident

Bon courage Gucia

Papi Josy du 57

Re: GUCIA
Posté par: GuciaZaba (IP Loggée)
Date: 17 juillet, 2007 21:35

Merci a tous!
Bonnes vacances pour ceux et celles qui y sont et bon courage pour les autres!
Merci aussi pour votre engagement pour faire connaitre le don d'organes (que l'on soit pour ou contre il faut le dire).
Gucia
Weeeez

nouvelles de Gucia. smiling smiley
Posté par: jk (IP Loggée)
Date: 07 décembre, 2007 14:10

Je viens de recevoir, à l’instant, un coup de fil de notre GUCIA ZABA, vous parlez d’une surprise !.
Elle m’a chargé de vous remercier de vous êtes préoccupé de sa santé, et de vous donner de bonnes nouvelles de son état, ce que je m’empresse de réaliser.
Vous savez qu’elle a reçu une greffe du cœur le 26 novembre dernier, tout s’est bien passé. Elle a quitté la réa il y a 2 jours pour passer en chambre protégée, mais visites interdites. Elle a pu me téléphoner mais elle ne peut encore recevoir d’appel, elle doit obligatoirement se reposer, elle gère son temps en fonction de ses possibilités physiologiques.
Je dois sortir, je ne m’attarde pas plus, je voulais vous informer immédiatement, plus tard j’essaierais de répondre à vos questions (si je peux).
Bonne journée à tous.
"Je suis d'accord"

Re: nouvelles de Gucia. smiling smiley
Posté par: jk (IP Loggée)
Date: 08 décembre, 2007 08:18

un petit bandeau publicitaire en faveur des dons d'organe, elle apprécierait certainement, elle qui a attendu plus d'un an et faillit passer à coté ou un engagement en faveur d'un prélèvement en fin de vie, ce pourquoi elle milite depuis des années.

j'en profite pour vous donner quelques renseignements complémentaire : elle a quitté la réa, étonnant tout le personnel soignant par son énergie incroyable, elle est en chambre stérile pour plusieurs semaines (en principe) pour éviter tout risque de contagion pendant cette période où on prive son organisme de toute protection pour éviter le rejet. Les visites sont interdites, seules sa maman et sa soeur sont autorisées (derriére une vitre et sans contact direct ) et l'une ou l'autre pour ne pas la fatiguer. Son mari espère pouvoir venir pour les fêtes de fin d'année et craint les grèves possibles.
C'est elle qui nous contactera lorsqu'elle en aura la possibilité, et vous remercie tous de l'attention que vous lui manifestez. Merci

Re: nouvelles de Gucia. smiling smiley
Posté par: Sabine (IP Loggée)
Date: 08 décembre, 2007 11:03

Tous les jours je passe devant le CHU de Brabois et tous les jours mes yeux se tournent vers ces milliers de lumières de ce bâtiment énorme.... et je me dis que derrière une de ces fenêtres éclairées, il y a une vie nouvelle qui se dénoue... il y a Gucia et son énorme espoir et bonheur....

J'attends avec impatience le jour où je pourrai m'arrêter devant et aller l'embrasser...

Gucia... tu sais que nous t'aimons et nous t'attendons.... et n'oublie pas que tu nous dois un restau.... tu te souviens, tu nous as posé un lapin, à Astrid et moi... tu étais trop fatiguée et toute pardonnée.... Mais nous y tenons.... dès que tu auras assez de pêche et te connaissant ça va être très bientôt.... Astrid et moi t'invitons faire une petite bouffe ensemble....

Tu nous promets ? hein !!!

En attendant prends soin de toi... et si un jour tu as envie... tu as encore mon numéro de téléphone (sinon, je suis dans l'annuaire !!!)

Mille bisous

Sab



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.