La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Histoire de la Pologne :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Des Polanes aux Polonais 
DVD
Posté par: Jean-Stanis (IP Loggée)
Date: 19 novembre, 2013 19:26

Chers Amis,
Pour les intéressés, le DVD sur la Résistance polonaise en France est maintenant paru.
Voir site: www.aeri-resistance.com, rubrique "Actualités".
Ce DVD est disponible et gratuit. Il peut être commandé auprès du département AERI de la Fondation de la Résistance. Frais de port de 4 euros pour un exemplaire.
Tel: 01 45 66 62 72

ou contact@aeri-resistance.com

Bon divertissement,

PS: il n'est pas interdit de faire un "don".

Re: DVD
Posté par: Jean-Stanis (IP Loggée)
Date: 08 juin, 2014 21:13

Indifférence totale... Cela ne semble intéresser personne...

Re: DVD
Posté par: Michel Zerkowski (IP Loggée)
Date: 09 juin, 2014 17:04

Bonjour Jean Stanis,
J'avais zappé.
Cela m'intéresse.

Merci

Michel Z

Re: DVD
Posté par: nono42 (IP Loggée)
Date: 09 juin, 2014 18:01

Bonjour!
J'ai vu le message en février ou mars. Je ne savais pas si c'était toujours d'actualité et je n'avais donc pas répondu. Je suis intéressé.Merci
J'appellerai au numéro indiqué cette semaine.
Bonne soirée à tous!

bruno

Re: DVD
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 09 juin, 2014 20:14

je l'ai demandé et reçu rapidement en novembre dernier
je n'ai pas pu encore le regarder car il est ds les cartons (déménagement) mais le visualiserai dès que tt le système informatique sera installé
Merci pour l'info

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/femmevsis.gif

Re: DVD
Posté par: BOGDAN (IP Loggée)
Date: 10 juin, 2014 09:23

Bonjour Jean Stanis,

Malgré ma lecture courante sur "Beskid", surtout sur le forum "Histoire de la Pologne - Des Polanes aux Polonais", jamais je n'ai trouvé votre information concernant le DVD sur la Résistance polonaises en France. Croyez-moi c'est une chose qui m'intéresse énormément.
Grâce à votre information j'ai appris l'existence de l'AERI-Résistance, dont je n'avais aucune idée.
En tant que responsable de la plus grande collectivité francophone en Pologne, je me réjouis de l'idée d'un éventuel élargissement de notre médiathèque, très importante dans notre travail quotidien sur le sujet mentionné, au milieu de cette minaurité française, laissée à l'écart des axes de coopération franco-polonaises. A part cela nous travaillons au milieu des établissements scolaires de notre région , où participent les enfants de cette francophonie en Pologne (C'est déja la 5`eme génération)
Pour votre information, notre exposition "Pour Notre et Votre Liberté" - Lieu du Souvenir National des Polonais en France pendant la Deuxième Guerre Mondiale actuellement se trouve en Normandie, où
elle est présentée dans la cadre du 70e Anniversiare du Débarquement.
Dans l'état de choses serait-il possible par votre intermédiaire d'avoir un soutien de l'AERI pour les DVD sur la Résistance dans les diverses régions. Notre communanuté est composée d'anciens ressortissants de toute la France.
Voici mes coordonnées :
Bogdan Krol - Président
Maison de la Bretagne à Wałbrzych
Rynek 9/8; 58-300 Wałbrzych
POLOGNE
Tél. (+48) 662 017 584
E-mail : bogdankrol22@gmail.com

Bien cordialement
Bogdan Król

Re: DVD
Posté par: Jean-Stanis (IP Loggée)
Date: 10 juin, 2014 12:30

Chers Amis,
Je suis ravi de constater que ce média reçoit un certain écho auprès des franco-polonais de ce site.
Une façon de valoriser, et de rappeler, la contribution des Polonais dans les combats pour la Libération de la France et de l'Europe.
Merci pour nos Anciens.
Pour se procurer des DVD concernant les départements, il faut s'adresser directement à l'AERI.

Re: DVD
Posté par: Michel Zerkowski (IP Loggée)
Date: 12 juin, 2014 13:53

Bonjour,

Bien reçu le DVD.
Des documents intéressants à étudier.

Merci Jean-Stanis pour la piqûre de rappel !

Michel Z

Re: DVD
Posté par: Michel Zerkowski (IP Loggée)
Date: 12 juin, 2014 21:39

Bonsoir Jean-Stanis,

J'ai mis ton message sur Beskid-Facebook.

Amicalement.

Michel Z



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.