La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Histoire de la Pologne :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Des Polanes aux Polonais 
deconnection definitive
Posté par: christine thierry (IP Loggée)
Date: 24 mars, 2016 08:22

bjour

pouvez vous enfin me deconnecter de votre site S.V.P.
enlever les messages me concernant
ne veux plus de trace sur internet
merci
toujours en attente

Re: deconnection definitive
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 24 mars, 2016 11:47

christine thierry a écrit:
-------------------------------------------------------
bjour
pouvez vous enfin me deconnecter de votre site S.V.P.enlever les messages me concernant
ne veux plus de trace sur internet
merci
toujours en attente


Ce n'est pas en mettant des posts similaires en "criant" que vous obtiendrez satisfaction !!! voir mon post précédent : je ne pense pas que ce soit possible voir avec le SZEF !!!!

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/femmevsis.gif

Re: deconnection definitive
Posté par: christine thierry (IP Loggée)
Date: 24 mars, 2016 14:26

j'au demandé à plusieurs reprises de me déconnecter de votre site et bien sur retirer tous les messages me concernant
je ne suis pas satisfaite de votre site
et ne veux plus paraitre sur internet
merci d'avance

Re: deconnection definitive
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 28 mars, 2016 19:53

christine thierry a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'au demandé à plusieurs reprises de me
> déconnecter de votre site et bien sur retirer
> tous les messages me concernant
> je ne suis pas satisfaite de votre site
> et ne veux plus paraitre sur internet
> merci d'avance


Vous pensez que j'ai le temps de rechercher les messages que vous avez postez et que vous ne voulez pas indiquer ?
Commencez par le début à savoir quels sont les messages que vous avez posté dans la rubrique histoire ?

Merci

Re: deconnection definitive
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 28 mars, 2016 20:00

Et en plus si je comprends bien, vous demandez que les réponses des autres soient aussi supprimées ?????
Vous comprenez qu'il n'est pas possible de faire effacer les messages des autres comme ça et sans raison.

Re: deconnection definitive
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 02 avril, 2016 01:56

Pseudo supprimé, les messages restent

Re: deconnection definitive
Posté par: ubik83 (IP Loggée)
Date: 23 avril, 2016 06:12

Quelque part, ayant des problèmes familiaux graves et une ex qui me traque sur Internet, je comprends la demande, même si je comprends également les problèmes qu'elle soulève.
Il me semble qu'en tel cas, supprimer le pseudo de la personne est effectivement, le meilleur moyen de faire tout disparaitre. Ceci dit, je ne suis pas webmaster ni familiarisé tellement avec ces aspects techniques.

Pour ma part, je pense que si un jour mon roman est publié, vous connaitrez mon identité et donc je cesserai de me manifester. C'est que je tiens à mon anonymat, sur la toile, pour les raisons invoquées dans ce message.

Sur ce, comme ça fait un moment que je ne suis plus venu, j'en profite pour vous saluer tous, cordialement.

Re: deconnection definitive
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 30 avril, 2016 10:26

Dommage que vous cessiez de vous manifestez, même si vous êtes connu à moins que ayez peur des sollicitations, mais je ne pense pas que ce soit le style des correspondants de beskid.

Re: deconnection definitive
Posté par: ubik83 (IP Loggée)
Date: 06 mai, 2016 03:46

En fait, je tiens énormément à mon anonymat sur Internet, pour des raisons de traçabilité, justement du fait que mon divorce à tourné à la Guerre Totale façon Goebbels, que mon ex épouse et surtout mes enfants me traquent sur Internet, et vraiment, je voudrais qu'on me fiche la paix.
De plus, en tant que simple particulier je m'exprime comme ça me vient, spontanément, sans me censurer. Et je trouve qu'en tant qu'auteur publié, on ne peut avoir cette attitude. En gros, le statut d'auteur - même si je suis peu connu du grand public - est contraignant, c'est un peu un carcan. J'aurais pu, à droite à gauche, m'inscrire à des forums sous mon vrai nom, mais je n'en ai pas envie, à cause de ce que je viens de dire.

N'importe comment, si mon roman est terminé un jour, je ferai une communication brève pour dire mon nom et indiquer son titre, mais à moins que par la suite je rédige un autre roman sur ce thème - et ça m'étonnerait -, je n'aurai plus tellement besoin de faire des recherches sur ce sujet. Alors à moins de taper la discute avec vous comme ça, en passant... Mais une fois identifié, je le redis, je me sentirai moins à l'aise. Il suffirait qu'on lance une recherche avec mon vrai nom pour savoir tout ce que je dis, et vu mon contexte familial particulier... J'espère que vous comprendrez...

Re: deconnection definitive
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 06 mai, 2016 09:19

si tu es divorcé où est le problème ? Au contraire tes enfants pourraient être fiers de toi ............ TU ES LIBRE NON ?

Que l'on connaisse ton vrai patronyme ou non et alors ............ cela change-t-il quelque chose ICI ou LA ???

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/femmevsis.gif

Re: deconnection definitive
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 06 mai, 2016 10:15

Moi je peux comprendre. Si ce sont des "héritiers" qui harcèlent leur père, ce doit être très désagréable.

Mik

Re: deconnection definitive
Posté par: jan marek (IP Loggée)
Date: 06 mai, 2016 17:17

Ce premier roman historique s’est imposé à la lui, probablement sous la poussée de forces intérieures qu’il a décidé d’assumer.
Ne serait-ce que pour cela, je comprends que l’auteur ait besoin d’anonymat pour conserver le sens de ce qu’il vit et préserver ainsi son expérience intime.
Laissons le poursuivre son œuvre avec bienveillance…
Moins il en dira, mieux ce sera pour lui.

Re: deconnection definitive
Posté par: jan marek (IP Loggée)
Date: 06 mai, 2016 17:30

s’est imposé à la lui
Oh!
Mort de rire

Re: deconnection definitive
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 06 mai, 2016 20:17

... c'est pas moi, hein !

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: deconnection definitive
Posté par: jan marek (IP Loggée)
Date: 06 mai, 2016 20:55

Non, à la prochaine...

Re: deconnection definitive
Posté par: ubik83 (IP Loggée)
Date: 07 mai, 2016 14:25

Oui, il fut un temps où mes enfants étaient fiers de moi. Mais ce temps est révolu, c'est une autre vie. Maintenant, ils sont livrés à l'influence perverse de leur mère et élevés dans la haine. Mon histoire est triste et douloureuse. Je ne tiens pas à en dire plus. Mais du coup oui, je fais tout pour m'exprimer de façon anonyme. Et récemment, j'ai entrepris de faire effacer pas mal de traces sur Internet. Précisément à cause de ce contexte.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.