La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Mowmy Po Polsku :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour les instruits qui parlent polonais 
Demande de traduction pour confirmation de nationalité
Posté par: Sylvain78 (IP Loggée)
Date: 08 mars, 2015 15:41

Bonjour,

Je suis actuellement en train de demander la confirmation de la nationalité polonaise pour mon père. Dans le cadre de cette démarche nous devons mandater une personne pour la transmission des différents courrier, le 1er mandataire est malade et je n'ai donc pas eu accès aux courriers, donc je demande à un second mandataire. Pour cela je dois écrire à Varsovie pour changer le nom du mandataire.

Est-ce possible de me traduire cette lettre :

Bonjour Monsieur X,

Je reviens vers vous concernant ma demande de confirmation de la nationalité polonaise (numéro de dossier : XXXX). La précédente mandatrice chargée de m’envoyer le courrier, est malade, je n’ai donc pas eu accès aux différents courriers envoyés à celle-ci concernant mon dossier.

J’ai donc contacté l’Ambassade de Pologne à Paris, ou Madame X m’a confirmée que le dossier était ouvert mais que le délai de clôture est situé au 20 mars. Est-ce possible de ne pas clore le dossier et de transmettre l’ensemble du courrier au nouveau mandataire (formulaire ci-joint). Une fois en ma possession je vous transmettrais l’ensemble des documents pour poursuivre ma demande de nationalité.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre patience,



MERCI

Re: Demande de traduction pour confirmation de nationalité
Posté par: Sylvain78 (IP Loggée)
Date: 09 mars, 2015 16:56

Traduit par un traducteur !



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.