Merci Jean-Paul , je réécoute la conférence en ce moment.
Bibi c'est la petite tête noire qui se déplace au premier rang.
Non, hélas, je n'ai pas pu poser mes questions, parce que j'ai eu énormément à comprendre tout le déroulement de la conférence, plus parce que je suis légèrement malentendante qu'autre chose, parce que j'avais énormément préparé cette conférence et lu beaucoup d'articles à leur sujet... Donc je ne pouvais pas poser de questions sans être sûre qu'ils n'y avait pas répondu auparavent... De plus je n'aurais pas pu entendre bien leur réponse.
Par contre maintenant tranquillement chez moi, je comprends mille fois mieux...
Avant la conférence, Dagamara Jajesnak-Quast (celle qui présente la conférence et est responsable du département des études polonaises interculturelles) m'a présentée à ce couple comme étant l'unique étudiante française du département, passionnée par la Pologne... Ils ont aussi ri de mon masque avec un gros sourire "dzien dobry".
De plus je doit présenter un exposé sur les entreprises familiales polonaises le 17 décembre dans le cadre de mon séminaire. M. Orfinger m'a laissé sa carte de visite et m'a proposé son aide... J'a été étonné de voir que ce couple d'entrepreneurs millionnairs sont restés des gens simples, abordables.
Cela a été pour moi un gand plaisir de voir mes professeurs et mes deux camarades de cours... Cela a été bien plus facile de symapthiser avec eux qu'avec mes ex-camarades de master français!!!!!!!!...